Séparer les noms avec une virgule.
C'est toujours du pareil … On visionne des clips dont on ne sait comment ils ont été tournés … Je vois effectivement une progression...
souday, d'évidence ce n'est que toi qui peut donner une réponse à ta question... Sauf que, s'il est encore en bon état, un camescope DV d'...
flyguy, c'est une opinion, sur quels critères précis repose-t'elle ? D'après tes réponses suivantes, il n' a pas les fonctionnalités d' un...
10 ans une "caisse"? et la prime à la casse, c'est pour qui ? A propos, pourquoi notre gouvernement ne généralise-t'il pas ... la prime à la...
L'effet "Rolling Shutter" existe... Il existe sur les "verticales" : passez "AGITATION" en ralentissant : il est évident, je sais comment le...
De nuit En auto : CEYRBYNITE ARRIVIND_CIOT Promenade de la plage ( La Ciotat ) CIOTBYNITE_01 CIOTBYNITE_02 CIOTBYNITE_03...
Panoramiques Chaque séquence ci-dessous est "downconvertie" en 480x270 MP4 depuis des clips de même durée tournés avec le Mk2 en 1920x1080 60i...
Sur question de Repairenaute, souvent posée par MP, à propos d'un camescope que je ne possède pas, il m'arrive, de déclarer qu'il bénéficie d'une...
OK, j' assume :bigsmile: MAIS, comme soeur Anne je ne vois que Vimeo qui poudroit ! Si cet effet néfaste de ce type de capteur est relevé...
C'est le genre d' opinion qu'il faut argumenter ! nb : je n'ai pas ce camescope et n'ai ni besoin, ni intention de l' acheter ou de le promouvoir.
J'approuve Vinc26: - depuis le HC1, j'ai, jusque là, fimé avec 3 autres camescopes à capteurs CMOS dont 2 "tri", je m'exerce à l'utisation d' un...
Bienvenue au Repairebobyby :-) Ton commentaire : est tout à fait justufié pour ce qui concerne cette caméra, excellente pour qui désire faire...
Bienvenue au Repaire gribrouen alias Vincent :-) Tu as bien cerné ton problème et donné la bonne solution. A présent, entre ces deux...
C'est possible ... ... possible sous conditions: - connexion USB ... pas trop de problème ... - formattage FAT 32 ... ça, c'est plus pénalisant !
forty niner ... ... il marche à la wonder ! Il est WONDERBEAR :bravo:
Nous avons en commun l' utilisation d' un FX7 ... Pour une raison de poids et encombrement, j'ai un second camescope "de poche", je l'ai, pour...
Je me permets ce rappel, bien que ce fonctionnement soit connu de la majorité d'entre nous : on en a déjà pas mal discuté ! En photographie, l'...
Mise au Point La MaP manuelle obligatoire avec des objectifs non AF est bien sûr accessible à ceux-ci en positionnant leur sélecteur sur MF [...
Des questions ont été posées sur différentes discussions, certaines consacrées à des outils comparables, pour ne pas les polluer, je me propose de...
Oui, je déveloperai ceci sur une autre discussion consacrée au 5D MkII, mais réponse vite faite ici : en pressant la touche "info" celles-ci sont...