Séparer les noms avec une virgule.
Je ne (liste et ) transfère pas directement d' une carte vers FCP… Personnellement je crée qqpart sur un DD un dossier daté (et éventuellement...
Il y a des "endroits" où l'on parle ( au futur ) de 5D MkIII alias 7D … 3k$ (le boîtier!) … "Face Detection", ça fonctionne sur des panasonic (...
Je n'ai ni le "SD 9" ni un des successeurs SD200 / 300 mais le successeur immédiat HDC-SD100 … qui se distingue du SD 9 par - l 'abandon du Tri...
Dans ce cas … tu dois pouvoir faire valoir tes droits… Cependant, ton texte : ne précisait pas "commandes passées", d' où mon commentaire …...
Hé Hé … Une promotion de lancement est une promotion de lancement ! Ce DSLR et ses concurrents ont d' entrée fait un tabac : la promotion est...
Quel qu'en soit le média, moi, je ne conserverais que "l'essentiel", autrementdit des montages que l' habitude est de nommer "Masters" - et qui...
homero, ton avis ne me contrarie pas, il est justifié et je n'en avais pas oris connaissance au moment où j' ai posté le mien, à waxman1 et sa...
À mon avis, voilà un "cahier des charges" qui implique un camescope à cassettes miniDV ( ce sont les cassettes qui sont "miniDV" : leur...
Arkham, je regrette mais je ne suis pas sensible aux affirmations péremptoires écrite en gras, voire en marge à l' encre rouge ! Tu définis le...
Mais, nous souhaitons continuer aussi avec toi :non:
Les doutes que j'ai concernent l' authenticité de tout ce qu'on voit sur ces sites à "valoriser ses images" … Le "wobble" est ce que l'on observe...
Neo Repairenaute ? Vidéo haute définition ? C'est dur … C'est possible, le wobble du CMOS, c'est possible mais depuis le temps du...
Faut tout lire … Je montre mes images en HD et affectées par le "Roller Shutter CMOS", je n'en ai pas encore vues de la part d' autres...
arkham, le "Rolling Shutter" des capteurs CMOS est expérimenté par chacun d' entre nous qui utilise un camescope qui en est doté. Je répète que,...
Je n'ai pas d' EX… 1 ou 3 mais, avec HC1 , FX7 , EOS5D Mk2, entre autres, j'ai constaté personnellement et montré au Repaire deux problèmes du...
1- Ce site est bien connu au Repaire et a fait l' objet de nombreuses discussions, je vois que tu es un nouveau Repairenaute, donc je t'y souhaite...
Il existe des sites dont l' accès ou certaines pages sont réservés. L' autoriser aux internautes ayant souscrit un abonnement serait-il une...
Visite ce site pour charger un "plug-in" éliminateur de bruit électronique. Ce n'est pas que tu as trop de pixels mais que le gain (...
STEF a raison : Faut pas pousser … l' ESCARPOLETTE
Bravo, je suis persuadé que ce sont nos essais ( et échecs ) qui sont susceptibles, en produisant nous même ces difficultés, de les analyser … et...