Séparer les noms avec une virgule.
la nuit porte conseil Par ailleurs au Repaire, je participe à une discussion où, actuellement, le problème posé est celui d' une conversion de...
vsd, si tu interroge disons Google avec Canon EOS 5D MkIII (3) tu as quelques réponses, avec Canon EOS 7D, il y en a plus et avec des prix, mais,...
Bonjour Pierre, bien que n' étant pas un professionnel, et que j' ai quand même pratiqué la photo ( avec reflex dont argentiques ), ma démarche...
Dans une discussion voisine où mcprod confie le même lien que ci-dessus, j' ai, ce matin, exploré un peu: - d' abord le site "Cinema 5D",...
toys3D, il est, à mon avis, nécessaire de prévenir le "débutant" qu'il s' agit là d'une simplification résolûment réductrice et … qui date quelque...
Exact , except "hacker" ???… J'ai lu hier soir le post de mcprod … Je n'ai as d' appréhension envers l' anglais mais, j'ai remis à ce matiin la...
Non, si la séquence est au même format que le clip. Si, ça n'est pas (encore) le cas quand tu places ton premier clip ( MVI_xxxx.MOV = le H264...
À un moment de cette discussion, j'ai écrit que je regrettais ma participation à une prise en main rapide… Le jour même de cette "prise en...
Je pense que cecipeut provenir d' u changement du nombres d' "images" lorsqu'on passe de 30 à 25, dans le premier cas (30i/s) chacune "dure"...
Avec un DSLR comme le canon 5D MkII, un problème se pose pour nouzôtres fonctionnant à la fréquence "25" car cet outil, lui filme en "30p"… Vu...
Ce ne serait pas honnête de la part de l' éditeur défaillant de ne pas rembourser ! Je ne crois pas non plus que ce soit légal, mais, si la...
Bienvenue au Repaire, eemmaannoo :-) Cependant, je suis désolé … Je ne sais pas non plus comment ça pourrait se faire et pire, je ne crois pas...
Tout à fait d' accord… Cependant, pour qui veut se lancer dans la suite complète, il n' y a pas que FC Pro … ou même FC Pro + le reste et qui...
Bonsoir nnikba, très bon le CR de TON expérience … un autre vécu que les copies de Utub ou Wymm, rarement production de Repairenautes … J'ai...
Chez Samsung, F-300 est un … téléphone mobile; bien sûr, il fait des photos, et, même des vidéos … meilleure résolution vidéo : 320 x 240 … … La...
Tout à fait. Pas d' accord : Tout à fait ! Personnellement, je trouve dommage de ne pas franchir … le pas vers la HD, en particulier...
malastar, par, vraisemblablement, un MENU, tu dois pouvoir choisir d' enregistrer sur Carte MemoryStick ou dans la Mémoire Interne… Ce camescope...
Je n' ai plus utilsé le CX7 depuis quelques mois et je pense m' être mélangé entre m2ts et éventuellement m2t et MTS, le suffixage de panasonic...
Mais, … pour ce genre de … sport… une cabine de radar devrait convenir … Bon, … je sors :jap:
Le problème des enregistrements AVCHD des médias de camescopes ( Disque Dur ou Carte Memoire) c'est que les fichiers "MTS" et leur dossier STREAM...