Séparer les noms avec une virgule.
Ces "HDV" sont capables de "DV" … certes, en ce domaine ils ne valent pas ( sensibilité surtout et versatilité ) les vedettes du DV qui sone...
Dans cette zone de prix, en HDV, pourquoi rechercher du "tri" ou mégoter CCD vs CMOS … Deux camescopes neufs : 1 Sony et 1 Canon, selon...
Il n'y a pas de "garantie Silver" sur la FX1000E ( ce sont les caméras "pros" de Sony qui en "bénéficient", en l' occurrence la Z5 )… Il...
OK, mais, modifier la fréquence image de 0,1% n' apporte pas d' effet visuellement remarquable et pour l' audio, il faut une "oreille musicale"...
En principe, lors de l' installation des logiciels pilotant la carte Intensity, des plug-ins et des "codecs" Blackmagic sont installés dans les...
Je n'ai pas prété attention au son … L' objectif est le "EF 50mm f:1,4". Dans la rue il est discret. Ce n'est pas le cas ici, mais, la nuit...
Lapsus à corriger, le Blu-ray ( même enregistré sur DVD ) est lu par la console Sony PlayStation 3 ( ou sa nouvelle mouture "slim")… La XBox360...
Déjà le format de montage sous Final Cut ( Pro ou Exp ) n'est pas de l' AVCHD "natif" … Ensuite, à l' export ça me parait découler de ce que tu...
Pour conforter cette affirmation de JLH37 : Si la caméra est fixe et que des personnages bougent "tranquillement" cela ne se voit pas trop, voire...
Eh, oui … Et puis, au bout du câble HDMI, pour capturer, il faut un ordinateur, et, s'il est équipé d'une "Intensity", c'est un "desktop" … bigre...
à Gaston je réponds que nous n' avons pas les mêmes tabous : - l' image d'une blonde, brune ou rousse soumise à une ddp statique ne me choque...
Bullshit ! Tu tu démontres ton ignorance des effets de la machine de Wimhurst.… et, pire pour une mise en place des … idées.
Je n'ai pas les arguments pour être aussi catégorique. Je n'ai pas non plus, surtout avec ce "matériau", l' expérience de traitements qui, à mon...
Il me semble que cette assertion comporte une inexactitude … qui, pour les conséquences tirées n' a peut-être pas tant d'importance. Le format...
Avec une Blonde- Long-Hair, rien ne vaut la Machine de Wimhurst : ça défrise aussi les Brunes, Rousses etc...
Toujours pas d' accord ! Maintenant, la plupart des lecteurs de médias d' enregistrement et les afficheurs ( TV en particulier ) acceptent les...
Si ce "ton" concerne mon message, oui, à l' origine ( années 50/60 ) PAL et NTSC = standards TV ( MAIS pas "formats vidéo", désolé !) NON, en...
Je ne connais pas Vegas "9", mais Vegas "8", et, c'est assez bizarre que la capture de vidéo ne soit pas très développée dans le manuel ! Il faut...
Je ne pense pas avoir écrit celà, mais: 1- à priori, les termes PAL et NTSC qui concernaient la télévision analogique n' avaient pas leur place...
PAL, NTSC, SECAM ( tous ayant différentes versions … ) sont, et restent, pour peu de temps, des standards de télévision analogique hertzienne....