Séparer les noms avec une virgule.
Oui, pour la Z5 il existe cette possibilité de réglage : Enrico7 questionnait à propos d' affichage, ce que j'ai trouvé "ambigu" … En tout cas...
en complément de Bertrand, "Free" Download RESCUEPRO/ Pour Mac ou PC : - bon numéroté fourni avec achat d'une carte Sandisk… - possibilité d'...
`À ma connaisssance les "imageurs" Panasonic, plutôt grand-public, qui enregistrent de la vidéo HD le font en AVCHD ( qui appartient à la...
En ce qui concerne le transfert depuis un caméscope AVCHD, le Firewire est hors course, c'est effectué via USB2. Il faut, je pense, un peu plus...
FCP ne "voit" pas directement les clips dans lister & transférer comme il "voit" le camescope avec lister & capturer. En haut, à gauche du...
Enrico7, bienvenue parmi les Repirenautes :-) Ce "comment faire" me paraît un peu ambigu. Je ne connais pas de camescopes capables d'...
Je ne parlerais pas d' avantage du Codec Intermédiaire d Apple ( AIC ), il fut créé pour traiter le HDV sur des ordinateurs qui, alors, étaient...
Le "photo-camescope" est un produit "high-tech" nouveau qui offre la qualité aussi bien en photo qu' en vidéo et ainsi peut tenter un "amateur"....
Une remarque, peut-être inutile pour vsalmen, c'est que FC Pro ne reconnait les enregistrements de la GY HD100 que s'il sont encapsulés MOV....
Les logiciels Apple ne reconnaissent les .MTS que s'ils sont dans leur arborescence descendant au "plus bas" depuis le dossier "BDMV" de...
Je signale une procédure, il me semble assez peu pratiquée; elle est offerte à ceux et celles qui ont la suite "Final Cut Studio". Outre...
Effets cinématographiques … … sur Youtube, Vimeo et … iPhone !
Bizarre, le "port" HDMI côté camescope ressemble bien à ce qu'il est sur d' autres modèles : "HDMI mini" … Es-tu certain d' avoir reçu un câble...
Ben, oui … mes lunettes m'ont trahi :cool: j'ai dû voir deux posts à la fois :hum: Et, c'est pas le pastis :help:
À ma connaissance, "Caméra Vidéo Magazine" est un site internet mais pas un magazine papier. Le titre mensuel papier francophone était " Caméra...
Ma question concerne l' utilisation simultanée du viseur et de l' écran LCD : pour la FX7 (et probablement la V1), c'est une possibilité mais …...
lukalafaget, ceci n'est pas exact, tout au moins pour la FX7 (et probablement la V1). C'est une possibilité peu explicite dans le manuel … ( p.64...
Le Blu-ray Disk n'est pas encore populaire, le DVD l'est … C'est probablement via ce média que tu diffuseras vers les familles. Les lecteurs DVD...
Réponse donnée par Vidéo98:
C'est effectivement … bien ! Des officines "sérieuses", sur Paris, la proposent entre 3100 et 3300 € …