Séparer les noms avec une virgule.
Enregistrée au format DVD, la vidéo perd sa définition HD : ce sera en MPEG2 défini en 720x576, pour une SD dite "pal". Le complément lecteur...
Dans la fenêtre "Lister et capturer", sous le "Lister" de son titre se trouve un bouton avec triangle pointe en bas et "marguerite" ou "roue...
Le projet initial de cette discussion était d' apporter quelque "éclairage" sur la capacité de filmage en "basse lumière", d'un camescope ( en...
Inutile de passer sur grand écran… ni même sur "Full HD" … C'est à se demander à quoi rime ce "comparatif" et même j'irai jusqu'à me demander...
J'avais écris 2. "je sors" et 1. ". communication rassurante." Je reviens donner le "pourquoi" de ce 1. pierrow en est manifestement...
Je ne pense pas que la Police soit spécialement intéressée par l' utilisation de logiciels sans licence … Sony Creative Software … si ! Sûr,...
Dont acte Vidéo98, … sûr qu'expédier l' obélisque de la Concorde vers les confins de l' Univers - pourtant, il suffirait de lui coller un trio de...
Juste quelques remarques à propos de tes … propos, pierrow. Certains se fouttraient que tu te fouttes d' être illégal si nous vivions dans un...
Je pense que l'on sait ici que je n' attribue pas au "principe Roller Shutter" tous les dégats que l'on mentionne ici et là. Cependant lorsque le...
Bertrand, pas d' inquiètude, si certains arguments sont pesants dans leur forme, ils tendent vers zéro dans leur fond. Je suis cette discussion...
Mistral ou "tram", si plein pot, pas grand chose à espérer même d'un micro externe "bonettisé" :col: Reste à couper le son : j'ai, attachée au...
Désolé, Alain, je suis en balade et 1 - je n'avais pas vu ta réponse avant d' écrire la mienne en prenant trop de temps :sad: 2 - je n'ai...
Je possède un camescope Pana ... triCCD, alors le nombre de pixels est bien celui des photosites d' 1 seul capteur, et au total son système de...
si, avec ton clavier français, tu quittes en faisant "pomme A", je parie que vsd a raison... Sinon, y a comme un défaut ... ce qui ne t' apprend...
FCP offre une fonction spécifique pour réaliser une suppression : - soit d'une sélection (entre IN et OUT), - soit d'un vide, - soit d'un clip...
Ah ! Il y a bien une offre de "Picture Profile" par un bouton dédié voisin du jack de connexion d' un casque de contrôle de l' audio. Cette...
Le ProRes422 demande un débit aux environs de 120Mbits/s, capable de (presque) 400Mbits/s le Firewire400 devrait l' acheminer. Si, cependant, il...
Je diffère de Arkham par … - la terminologie, ce qu'il nomme "temps ou durée d' exposition" est pour moi le "temps - ou durée - d' intégration",...
Pour environ 300€, il y a le Manfrotto 595B ( Fig Rig ): c'est un système de suspension assez original …
J'ai la FX7E depuis une trentaine de mois. Avec, j'ai à peu près la même fréquence de filmage que celle que tu envisages, soit une quarantaine d'...