Séparer les noms avec une virgule.
Je n' ai aucune pratique de ce camescope, des possesseurs ont communiqué leurs expériences au Repaire et, dans cette catégorie, il apparaît comme...
Entre les "500" et "520" la différence réside dans la capacité du disque dur ( 120 vs 240 GB). Les camescopes Sony exporté par Sony sur le...
Je pense que la référence est Panasonic Lumix GH1 LE G1. Plus d'une discussion lui est consacrée au Repaire : forum photo-camescopes dont...
Certainement :sad: On retrouve le même cas de figure que celui des fichiers et même dossiers AVCHD… Ni les fichiers "MTS" ni leur dossier...
Je n'ai pas la manœeuvre permettant la réalisation de ton désir cependant il me parait y avoir quelques difficultés pour résoudre ce problème....
Bienvenue à onigri :-) Cependant, il manque une donnée importante dans la question posée à propos du matériel : c'est le budget :sad: À...
Merci, j'ai parcouru ce site ( Materiel net ) et trouvé le Toshiba et le Asus correspondant à ma recherche et comparatif des caractéristiques avec...
Il n'y a, effectivement, aucune obligation générale à monter en DVCPRO HD, pas plus ni moins que de monter en HDV ou en PRORES422 ( sous FCP.......
OK... Ma lecture était un peu précipitée, j' ai zappé le "de" dans ... un MacBook de 2 ans 1/2 ... Mes excuses . Celà rectifié est-ce bien un...
Ulysse2001, je crains que tu aies mal lu comptesupprime20181127. Le DV est un format de vidéo SD qui n'est enregistré que sur bande magnétique,...
Là, je vais plutôt abonder dans le sens de STEF ! Il y a deux ans et demi, le 5DMkII n'existait pas et son mode d'enregistrement de la vidéo...
Acheté 12 janvier 2009, - une dizaine d' heures de fonctionnement, - garantie jusqu'au 11/01/2014 - 400€, fourni avec son pack d' origine et...
C' est ton problème :bigsmile:
Je ne serais pas aussi catégorique que STEF car j'utilise un MacPro BiXeon, je n'ai pas l' expérience du MacBookPro (récent ). Cependant lors...
Dans cette discussion, en cours et voisine, je donne, avec ma méthode, la réalité du transfert de l' AVCHD vers FCPro. Ce problème existe depuis...
Bizarre, la doc Dell donne le slot PCI 4 comme comportant le carte ieee1394 ( firewire) installée ?
À part le fait que je suis chez Apple depuis deux lustres, et que j'utilise aussi ( avec un portable Vaïo et aussi avec le MacPro -"win") les...
La solution, c'est "Lister et Transférer" ( menu Fichier de FC E ). Voici, un peu adapté ce que j' avais écris … il y a … plus d' un an 1/2 (...
Oui. Un léger problème "spatial" : la "clé USB" est assez large, placée directement sur une prise USB de l' ordi, elle peut interdire l' accès...
Il s' agit bien d' un soft ET d'un convertisseur AD ( dimension et aspect d' une clé USB ) complété par une connectique Cinch ( Audio RougeBlanc +...