Séparer les noms avec une virgule.
Pour que ça aille plus vite, pense a fermer tout les programmes parasites qui ne servent a rien pendant le montage ( antivirus...) L'idéal est de...
il y a un site qui permet de savoir quel lecteur peut lire le VCD http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php Bonne chance. A plus
Quelle config as tu ?
Tu as plein d'autres format : tout dépend de la qualité que tu souhaites obtenir et sur quel support les gens vont les lire : ordinateur de...
En visionnant directement sur la télé le montage, ne risque t-on pas d'avoir une mauvaise correction gamma sur la télé ?
non, tu as raison, le VCD suffit puisque sa définition est meilleure que le VHS. et en plus le son est très bon.
il faut mçettre les plugins dans le dossier plug-in d'adobe pour le paramètre dv : j'ai laissé les paramètres par défaut : capture port...
Le reformattage ne résoud pas forcément tout les problèmes ; As tu essayer d'encoder dans un aurtre format, DivX pex ou SVCD ?
Quel type de fichiers utilises tu avec XP FAT32 ou NTSC ? les fichiers AVI ne peuvent dépasser 2Giga en fat 32, alors qu'ils sont ilimités en...
Quelqu'un peut-il me dire comment régler DIVX et SVCD pour encoder des séquences au ralenti ? Merci de votre aide
Quel logiciel de retouche photo utilises tu ?
C'est noir lorsque tu visionne le film, lorsque tu capture ou les 2 ?
moi j'utilise Panasonic et ça marche bien. Concernant les délai, effectivement c'est long. Est tu sur qu'il n'y a pas un max de programmes qui...
Si c'est urgent est si le fichier n'est pas trop gros, converti le en AVI non compressé. Au moins tu pourra le lire rapidement.
Ca ne m'étonne pas ; les codecs doivent pas être les mêmes ; mais de toutes façons tu n'as pas interret à lire tes rush sur WMP ; il faut se...
Bonjour ; lorsque j'exporte une séquence au ralenti en mpeg2 via Tsunami, le résultat est saccadé. Idem en divX 5.0 et mpeg1 via tsunami. Par...