Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai P6 installé sur un premier DD avec win98 et sur un second avec XP ; et bien les 2 ne marchent pas pareils ! Je me demande si en...
Salut, Lorsque tu fais ton divX, if faut resizer (640*480 par exemple) l'image et cocher l'option cropping ; dans virtual dub cette option est...
Salut, verifie que ta TV est bien branché avec le bon cable sur ta carte vidéo. Tchao blezouille
Salut, il faut utiliser la commande Exportation vidéo dans le menu exporter. Tchao blezouille
Pas de panique, il y a pleins de messages sur ce sujet moi j'ai le programme premièrefix qui marche très bien et qui est tres simple d'emploi....
Salut, Juste deux questions ; ton camescope était d'emblée DV-in ou tu as tu du le débrider ? As tu déjà pu exporter sans problèmes auparavant...
OK, merci c'est dommage car les camescope s-video in sont chers A +
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de débrider la sortie S vidéo d'un camescope ? Merci
Salut, dans le même ordre d'idée, vérifie que le power-management dans le bios est désactivé. Sinon tu as un message qui s'affiche, tout...
salut, ce que Pickup2 veut dire, c'est que la conformation de base de première, lorsque tu l'ouvre pour la première fois est du NTSC, qui est...
Salut, je te recommande la lecture de l'excellent article posté par SteF http://www.repaire.net/forums/showt...?threadid=12007 Bon courage
Je trouve les bouquins plus sympas et de toute façon j'utilise première sur un DD à part monté avec WIN XP et rien d'autre dessus donc je peux pas...
Salut, Pourrais tu s'il te plait nous fournir des renseignements sur ton projet et ta config ? sa durée, Quel OS utilises-tu ? , quelle...
Pas de regrets, ils en parlent pas dans celui que j'ai ! Bon montage
Bonjour pour le retour en arrière, il suffit de selectionner la séquence à inverser, click droit , menu vitesse puis -100 (pexemple). pour...
Salut C'est un problème hélas trop fréquent et diffcile à résoudre ; il faut rechercher quel est le fichier dll en cause (il est inscrit dans...
En tout cas, merci Wonderboy, car la discussion était intéressante Tchao
Salut : attention, de quel débit parlez vous ? Je pense que phil34 parle du debit lors de l'acquisition vidéo (1 seconde en DV= 3.61 MO )...
Salut, je n'ai malheureusement pas de solution à ton problème, mais si j'étais toi je ferais un essai en ne conservant qu'une piste audio, donc...