Séparer les noms avec une virgule.
Salut, La meilleure qualitée possible c'est de laisser ta séquence au format AVI non compréssé ; mais la taille du fichier peut être...
Salut pour enregistrer en VHS il y a 2 solutions la première, celle que tu utilises avec ta sortie analogique sur ta carte vidéo, sauf...
Merci de vos réponses. Concernant le D8, c'est vrai que ce camescope est intéressant, mais ne possedant aucune cassette 8mm ou HI8 je n'en vois...
Salut, sur ce site il y a qq plug-in . je ne peut t'en dire plus car je ne les ai pas essayé http://www.dvforever.com/links/pages/Plug-ins/...
Salut, As tu vérifié la config audio dans virtual dub ? A+
Salut, Si tu n'as utilisé aucune compression, la taille de ton fichier AVI me semble ridicule compte tenu de ce que tu viens de dire, et...
Excuse moi, je n'avais pas bien lu ton post. Cela dit Divx 5.02 est bien mais je ne trouve pas que ce soit si extraordinaire que ça.
moi j'utilise divX 5.02 et je n'ai pas de problème. Tchao
Salut, Je viens de relire ton post : le format DV c'est du 5/4 en non du 4/3 ; c'est l'écran PC qui est du 4/3 . Donc il faut resizer...
Il faut qu'il y ait des filtres de chaque coté du cable DV sinon tu risques effectivement de l'abimer. Tchao
Salut Vérifie que dans le menu projet, réglages du projet, acquisition ce soit bien la connection de ta carte qui soit selectionné. Ensuite...
Salut Il faudrait plus de précision ; notamment concernant l'exportation : plusieurs formats peuvent avoir l'extension AVI Lorsqu'il y a des...
Salut, Si ça marche avec un exemple d'adobe et pas avec tes rushs, le problème provient de tes rushs ou de ton acquisition. Vérifie qu'il n'y...
Salut Y a t-il une réelle différences entre ces codecs et donc y en a t-il un meilleur que les autres ? ou c'est simplement une histoire de...
Salut tu trouveras facilement la dernière version de virtual dub sur le web. tu ouvre ton fichier divX, dans le menu video choisis aucune...
Salut, tu écris : Par défaut j'utilise le DivX 4 qui marche bien! pourquoi n'utilises tu pas le DIVX 5.05 que tu as installé ? A plus
Salut, tu écris : Pour ce faire j'ai encoder certains films en Divx, je les ouvres dans Adobe, je sélectionne le passage qui m'intéresse mais...
Salut Ce problème peut provenir des trames ; Si ta source est du DV essai de desentrelacer (Avec tmpgenc : option advanced, deinterlace en mode...
Salut, je suppose qu'en fait ta question est quel logiciel de montage, car tout ceux que tu site font de la capture DV. La réponse dépend de...
Salut, tu écris : mais si je branche mon cable sortie audio/video sur le camescope l'image sur l'ecran du camescope s'arrete et a ce moment ca...