Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Je me permets de te donner mon avis sur ce sujet : si tu as un peu de tune, achète toi un ordi neuf avec 2 DD comme te l'on expliqués...
Bien sur c'est possible Pour créer un CD qui soit lu par un lecteur de salon, il faut 2 conditions impérative, sinon ça ne marchera pas 1-le...
Salut, il y a des éléments de réponse dans le forum art du montage concernant l'utilisation d'un pied, du réglage de la balance des blancs, le...
Attention A l'ouverture de ton projet, on règle le format du projet et non celui de l'acquisition. Il faut aller dans le menu projet, reglage...
Salut pour enregistrer en VHS tu peux te servir de la sortie analogique de ta carte graphique (si elle existe !) que tu branche sur ta télé....
Salut, il y a eu une discussion récente sur le problème ; en fait si tu veux exporter ton DivX en mp3, il faut passer par virtual Dub afin...
Salut, Si tu veux que tout marche bien, il faut que ton acquisistion soit au même format que l'élément ; ton acquisition est réglé sur du NTSC...
Bon, après toutes ces lectures, je pense faire partie de la bande des 240 à Noël Tchao ! et a+
Salut, moi j'ai créer un répertoire spécial ou sont tous les fichiers du projet (option préférences). Une fois tout terminé un petit click...
Merci de ces compléments de réponse. En tout cas les possesseurs du SONY que tu indiques sont très content. Mais pourquoi tout le monde ne se...
Salut, Pour ce qui concerne l'archivage et la diffusion, regarde le post de Bob art qui est bien fait...
Faux car c'est le camescope qui numérise l'image qu'il "voit" et qui la retransmet intacte, donc telle qu'il la vue à ton ordi par l'intermédiaire...
la résolution se règle sur ton appareil photo numérique ; choisis une résolution haute de façon a ce que ton image ne pixellise pas lorsque tu vas...
En fait je ne me sert pas du titreur d'adobe, j'utilise photoshop, y compris pour les titres. A+
Salut, J'avais essayé un jour de lire un fichier AVI non compressé avec je crois real player, et ça marchait bien. Tchao
Salut, A mon avis c'est un problème de résolution d'image en pixels / inch. Il faut au moins 300 p/inch Tchao
Salut, pour le DV- in : vérifie sur ton camescope que la prise DV-in soit bien activée. La commande sur première est exportation sur bande....
Salut, il n'y a pas d'encodeur MPEG 1 et 2 sur adobe P6 il y en a un par contre sur P6.5 tu peux utiliser panasonic mpeg encodeur (version...
En fait, Adobe accepte certains DivX, mais pas tous ; c'est probablement une histoire de codec. bonsoir,
Effectivement dans ce cas exporte le en AVI non compressé ; tu auras la meilleure qualitée possible. Tchao