Séparer les noms avec une virgule.
enregistrer en dv Salut Chabine tu dis que tu n'arrives pas a exporter sur ton camescope qui a une DV in ; j'ai eu le même problème avec le...
Bonsoir Merci jbd pour l'adresse ; tu me réconcilie avec la 240 A +
Salut Tu n'as pas installé un plug-in qui fonctionnerait en C++ ?? Tchao
Pas d'idée non plus, si ce n'est que le port dv de ta carte son est un port SB 1394 comptatible IEEE 1394 ; il y a peut être un conflit de...
Salut, je me permets de te donner mon avis, bien que n'ayant pas autant de connaissances que les autres intervenant. Au départ, j'étais comme...
Un autre argument pour XP est la gestion de la mémoire vive qui, je crois est meilleure, a condition d'en avoir au moins 512K !!! C'est vrai...
Merci de ta réponse ; en fait apparament aucun des camescope D8 de la gamme SONY n'a cette fonction. C'est dommage. A+
Voilà la réponse http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9838&highlight=multi+ecran Tchao
Salut je crois que pour que ton film reflète la vie quotidienne, il faut filmer par exemple pendant 30-60 minutes d'affilé tout ce qui se passe...
Exact, c'est un raisonement ANalogique... Donc c'est correct !! :lol: :lol: :lol: A+
:) :) :) D'un coté c'est pour dire qu'on est résolument entré dans l'ère du numérique, et d'un autre ça met justement en valeur le coté...
Salut pour la première question je ne sais pas pour la seconde, c'est l'encodeur de mainconcept qui est utilisé (version1.1) Tchao
Ah, j'oubliais, il faut que tu vérifie que le lecteur DVD de ton copain puisse lire les CD R ou RW et choisir en fonction de ces possibilités....
Salut, tu peux enregistrer sur CD R ou RW. un bon tutorial de la gravure sur nero est à l'adresse suivante ; je crois que c'est le site de...
Bonjour et bon dimanche. Le temps du jour en région parisienne est idéal pour filmer des tourbillons de feuilles automnales... avec tout ce...
OK, merci pour tes réponses a+
Salut, Chez moi la limite en FAT32 est effectivement de 4 Giga au lieu des 2. Tu sais pourquoi ? Tchao et bon dimanche
Bonjour à tous, Vous devriez rebaptiser le CEN en CEAD : le Cercle des Epicuriens Analogiques Disparus : ça laisse un peu de nostalgie pour la...
Bonsoir à tous On dit qu'il faut 2 DD, un pour la vidéo, et un pour le système (a cause de l'écriture incessante de windows sur le disque dur...
Non, aucune, c'est pareil, le D8 utilise le format DV.