Séparer les noms avec une virgule.
Salut, avec première, il faut parfois commencer par ouvrir le menu acquisition, de façon a ce que le fenètre s'ouvre. Mais tu ne fais aucune...
Ta source audio serait pas du MP3 par hasard ?
Salut, Pour répondre à Acouzinie, je trouve que la correction auto dont tu parles de photoshop n'est pas top et qu'on obtient de meilleurs...
Salut, pour répondre a tes question : pour transferrer ton film de ton camescope DV directement sur ton logiciel de montage en temps réel, il...
Salut, Je crois que quelqu'un avait eu un problème similaire du a des drivers DIVX ; N'y a t-il pas un problème de drivers ? Tchao
Salut Sévolia Encore une bizzarerie ; j'ai fais la même manip avec le même logiciel au même endroit et chez moi ça marche ; j'utilise adobe...
plusieurs DD Si vous voulez mon avis : 2 disques durs sont indispensables si on utilise adobe ; vu le taux de formattage nécessaire en cas de...
Non, ce n'est pas les drivers DV de ta carte en cause. T'es sur que t'as pas fait de mauvaise manip lors du flashage ? Quel logiciel as tu...
Mille excuses, un mauvais click http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/body_premiere.html Tchao
Salut infocp Je n'ai pas bien compris ta manip consistant à exporter une image dans photoshop, la désentrelacer, puis la réimporter aussi sec...
Salut, va à cette adresse et télécharge le petit logiciel. Attention, il ne marche pas avec 6.5 (enfin je crois) Tchao
Salut, Ce sont les cartes avec un port IEEE 1394 du commerce. Le logiciel que j'ai utilisé pour activer mon camescope est JVC eeprom...
Salut. Avec première je crois pas que ce soit possible. Mais tu peux exporter ta séquences dans photoshop (en la fragmentant si elle est...
Salut menu projet puis acquisition. là tu cliques sur réglages DV et tu as la possibilité de choisir la prévisu et l'acquisition sur le...
C'est quoi le format DIF ??? Voici la liste des formats audio et vidéo supporté par première 6.0 sans les codecs des cartes vidéo. Formats...
Salut, J'utilise WIN98 en FAT32, une carte OHCI de base à 40 euros, et Abobe Première pour le montage. Les pilotes sont ceux fournis par...
Ca y'est, les problèmes avec P 6.5 commençent... Ca n'aura pas tardé.
Salut, Un peu plus de précision STP OS ? config matérielle ? carte d'acquisition ? format d'acquisition ? Tes réglages du projets...
C'est vrai que globalement, il n'y a pas de caméra D8 "haut de gamme", alors qu'il y en a en miniDV. Tch'o
dv-in Salut Sevolia J'ai le même camescope que toi. J'ai activé le DV IN très simplement grace au site suivant...