Séparer les noms avec une virgule.
Cela dit, je serais toi, je ferais ma présentation avec première et... une avec powerpoint au cas ou il y aurait un couac de dernière minute...
Merci Jean Michel pour tes explications En fait j'essairais bien VV3, mais maintenant que je sais "a peu près" faire marcher première, j'ai un...
Salut imagie, J'ai vu les photos sur ton site ; je pense qu'effectivement il te faut première pour faire ton diaporama ; chaque série de photos...
Salut bob art Je ne pige pas pourquoi tu dois réinstaller ton système si tu gardes ton DD ? Je suppose que c'est pour le dédier à la vidéo et...
:perplexe: Bonsoir à tous Je ne comprend pas très bien la politique de Bob art : tu as acheté l'ordi de carrouf pour - changer la carte...
Salut Noëlnono Ca marche, a condition que le fond ne soit pas trop foncé !! bravo: :bravo: mais ce qu'on règle avec le fil rouge c'est la...
Salut, J'ai essayé la manip de Noelnono ; le problème est que je n'arrive pas à metre la transparence adéquate aux pistes caches. A+
OK, merci pour ces infos. J'essairais demain car aujourd'hui j'suis pas là ! :) :) blezouille
Salut Si ta projection se fait sur un ordi, pas besoin d'une résolution de plus de 72 ppp, sauf si tu comptes les agrandir dans ton diaporama...
Salut, Ce serait intéressant de mesurer les performances de première avec différentes config de RAM : 256, 512 1024 . A mon avis, y aurait pas...
Le problème de ces super promo en fait c'est de savoir si on en a vraiment besoin . Certe cet ordi n'est pas cher mais as tu besoin d'un ordi...
Oui, tout à fait. Sauf que : soit elles fusionnent (transparence) et le fond d'écran placé au départ disparait et devient obstinement blanc....
tu peux essayer la transition balayage ; tu mets tes 2 séquences en VA et VB, transition balayage avec debut 50% et fin 50%, et une petite...
Merci Sacha06 pour ton aide Effectivement jusque là ca va ; mais pour que les 2 images s'incrustent entre elles, j'utilise le menu transparence...
Merci sacha06 ; Mes 2 séquences sont sur vidéo 2 et 3 si je met un fond sur la trajectoire vidéo2 , du coup la séquence vidéo3 est "colorée"...
Salut à tous et à toute(s) Voilà mon problème je fait un montage avec 2 séquences en multi écran qui finissent par fusionner entres elles....
Et oui, Windows et la mémoire c'est comme les impots, ca taxe grave !!! :lol: :lol: :lol: Et avec Windows, quand tu gruges, le rappel est...
Lorsque le disque dur est formatté en FAT32 (WIN98), la limite de taille de n'importe quel fichier est de 4 Giga. Certaines cartes vidéo (mais je...
Bonsoir à tous, je voulais avoir qq précisions de la part de JMG tu écris XP - Athlon - 512 - Une carte graphique qui gère le double écran et...
Dites les gars, vous êtes pas en train de vous faire un peu de pub gratos ? j'dis ça, personellement ça ne me dérange pas, mais : - philprod...