Séparer les noms avec une virgule.
le mp3 vous dis-je... bien des pb à attendre avec du mp3. première n'aime pas, Dvd Lab n'aime pas, et encore moins le mélange de divers formats....
un point de détail ... il n'est pas normal (j'ai peut-être tort) de trouver une durée sous la forme ..;..;..; : les points virgules accompagnent...
mettons les pieds dans le plat quand on veut de la bonne viande on va chez ... ? quand on veut un logiciel de montage on va chez ..? tous les...
chapitres pour? ... dvd : dans Première 6.5 je ne crois pas que ça marche vers tous les logiciels. La solution est de noter le time code de...
c'est au moins "réconfortant" .. de savoir que quelqu'un a eu un pb similaire. Merci Nicolas (tu avais bien compris. Depuis que j'ai collé cette...
j'ai une image noire dans la timeline, pas de son dessous (sans doute un encrassement du cam à la capture- je viens de nettoyer) et plus moyen de...
j'ai bien peur ... qu'il faut une réinstall complète, pour avoir eu ce pb. Pas même suffisant de réinstaller la partie Pro One, il faut...
Premiere => .bmp a) convertir tes images en images numérotées, en bmp. b) importer dans Premiere (F3) en cochant la case 'suite d'images', c'est...
partout pareil en pause d'enregistrement, pour préserver la mécanique, la bande et surtout les têtes rotatives. Ne pas se plaindre, changer de...
cela semble normal, ou habituel ne connaissant pas la façon dont la lumière est règlée en manuel, j'ai remarqué quand même qu'avec la vidéo ou un...
comme son nom l'indique... l'écriture manuscrite est faite à la main : il faut faire à l'ancienne un écrit sur fond blanc et le scannériser,...
ça peut sûrement se faire : cf les apn venant tout juste de pratiquer le mode panorama avec des photos faites dans un appreil numérique, je suis...
cas du vhs sécam à 20% mon test en vhs sécam donne non pas peut-être encore du strobe mais du fourmillement, à 30% presque du décrochement en...
note perso : mauvais ayant constaté que l'application de ce filtre donnait certes des images plus nettes mais une vidéo stroboscopique je ne...
les infos en japonais c'est pas cool, alors voici un site espagnol pour le nouvel objet :...
vmc lm7 VMC LM7, c'est la référence.... seulement tu ne pourras pas le fabriquer : c'est une fiche style fiche gigogne téléphone dans laquelle...
verdâtre sur quoi? le pb est-il avéré, c.a.d est-il flagrant sur différents écrans? Si oui, essaie d'utiliser les différents modes possibles...
hm... cela semble du boulot pour Photoshop : filtre "sphérization" à - (moins)100%, ce qui veut dire : a) exporter ton montage en suite d'images...
la pilule du lendemain, en somme? avant de tourner en 16x9 il faut se poser la question de l'appareil qui lira, rien à faire de plus que ce que...
voilà : disposant d'un stock d'images fixes d'un appareil photo numérique (ultra HDef donc) je ne voudrais pas perdre mon temps à faire un...