Séparer les noms avec une virgule.
nouveau forum je préconise tant qu'on niais un nouveau forum pour les debs en franchais
plusieurs causes peut-être la dernière en date, à peu près sûre, mais qui peut savoir : un "scratch" trop rapide de la timeline qui fait que la...
Voici un montage que la nécéssité de bien installer Première/Pro_One m'a conduit à effectuer avec succés. Production d'adrénaline en quantité...
dans les règlages d'exportation quand tu exportes un projet il y a toute une interface à configurer dans le menu "Projet / règlages du projet" :...
piste à vérifier essaie de changer l'ordre des trames sur un échantillon pour voir, ça m'est arrivé d'avoir à le changer après des titrages ou...
je viens d'avoir ça aussi ne parlant que des bugs que j'ai eus, je précise le contexte (peut-être rien à voir avec le tien) : Le Pro One...
ceci est un forum Pro One, DV500, ou pas?... et dans Pro One au moins la gestion des images-clé est bien plus convivale, utilisable pour les...
La HD n'est peut-être pas du playmobile... Heureux propriétaire d'un vidéo projo 1280x720 p actuellement en attendant la haute def, une double...
ah, bon sens, mais c'est bien sûr! Certains camescopes (DV IN) sont plus chers que d'autres (DV OUT seulement), qui peut le "in" ne peut pas...
image avec couche alpha dans Photoshop/PaintshopPro il est possible de faire une image de 720 pix de large, et beaucoup plus de haut (minimum...
sortie DV obligatoire A défaut d'avoir un système avec carte style DV500 la sortie analogique n'est pas disponible. L'autre sortie (DV) n'est non...
Nouveau Cam Sony HDV FX1 mode 1080i http://news.sel.sony.com/pressrelease/5118 * nouveau capteur 1/3 pouce HAD 1mega pixel, vrai 16x9 * 3ccd...
solution : les scripts Photoshop (pas LE bien sûr..) dispose du traitement par lots : on exporte la vidéo, (montage /suite d'images bmp) et on...
Attentes d'un détenteur de TRV950 Quelques remarques une fois que les béta testeurs ont presque fait le tour du lac : -Quand le TRV 950 est...
et la télécommande? en capture rien n'empêche d'utiliser la télécommande pour commander le ralenti sur le cam proprement dit .. on a toujours du...
conseil pratique un sous-titre n'est rien d'autre qu'un titre en AVI, donc retour caqse départ. En dvd un sous-titre c'est pas glorieux (une...
cool 3 D le logiciel Cool 3D de Ulead permet d'habiller des formes personnelles (faites -chez moi- sous PaintShop Pro 7 ou 8 ) avec des "bevels"...
défense et illustration aussi.. pour mon humble cas (Pro One) dire qu'une carte qui fait une preview temps réel sur une télé (pas un moniteur...
ta config? souvent ceci est dû à un processeur à la peine, ou aussi au fait que ton cam et le disque dur de service partagent la connection...
Back to basics en regardant de près tes règlages il est visible que ce projet n'est pas du DV malgré son nom : a) tu devrais être en 720x576,...