Séparer les noms avec une virgule.
no comprendo le dernier post dans le doute une idée me vient : si tu as une image "noire, noir", ou même sombre par exemple, ça peut poser un pb...
heureux pour toi! donc tu confirmes qu'on peut obtenir un réultat "honnête" en restant simple, ce qui a toujours été ma philosophie. Tant qu'on y...
Récupéré sur http://videosystems.com/mag/video_hdv_sweet_spot/ voici un article et son résumé que j'espère sans erreurs, et utile dans...
en principe jamais!! seulement en principe! j'ai constaté beaucoup de déboires avec Première quand on ne vérifie pas les règlages du projet, sans...
deux raisons possibles a) ton .AVI a un son en 44,1khz, en dvd c'est 48khz, et l'import d'un son 44khz peut poser problème. b) ta carte son n'a...
chose sure ... c'est que si la barre au-dessus de la time line n'est pas rouge, eh bien tu as un pb "hard" : disque à défragmenter, disques de...
back to basics Est-ce que tu es bien sûr d'utiliser le bon profil : Pro One DV pal, en entrée et sortie. Il faut traquer toutes les erreurs...
ah oui, le téléviseur sans doute ... pour un résultat "normal" (qui ne peut pas être meilleur qu'un transcodage pro, ne rêvons pas) il faut...
studio Studio 7 ou 8 de Pinnacle permet de mettre aussi long sur la time line que la plus grande longueur de cassette existant à ce jour. Si...
merci d'avoir posé le pb et de me pousser à m'intéresser à cette cassette vhs ntsc dont la capture a longtemps été différée.. Contribution perso...
le prix en US$ ... est actuellement prévu à 3540$, livraison le 22 octobre, ça fait moins de 3000 Euros, ça ferait des heureux ici. Nota ......
quelle sortie à partir du scope? le scope peut bien être relié en RGB/RVB au téléviseur, et y afficher du pal, sans pour autant fournir un signal...
si ça peut aider ... ayant passé la journée à essayer de comprendre pourquoi un lien ne fonctionnait pas sur le dvd gravé alors que la simulation...
règlages? es-tu bien sûr d'être en pal -à vérifier dans les règlages du projet , normalement pal dv. Si jamais tu as NTSC dv ou autre format en...
autres questions existentielles ... pour le post précédent : la haute def = en natif deux fois l'angle d'un cam SD sans grand angle, jusqu'où...
le matos en cause c'est probable pour affiner ce qui est dit dans le post précédent, le disque dur peut-être, ou peut-être aussi la nappe : un...
le plus simple .. est d'enregistrer ce commentaire en faisant défiler la bande, écoute au casque. Toute carte son moderne peut lire et...
check up N°1 .. il faut donc savoir si le fichier d'origine est bien capturé avec la bonne trame d'abord (normalement celle du bas/lower field...
un clip fait par la bête!! ICI : ftp://dude@md-ftp.sonypictures.com/ avec le nom "dude" et le mot de passe "Sweetn3ss" on peut télécharger un...
essayer en changeant l'ordre des trames parfois pour des raisons obscures, changer l'ordre des trames pour le rendu final rattrape le...