Séparer les noms avec une virgule.
et le codage mpeg2? ayant constaté que le codage mpeg2 améliorait les choses, j'ai poursuivi avec Main Concept acheté à part de Première, et je...
et le 720P? * De toute évidence, la question de la qualité est règlée, la question du visionnage hors studio aussi : un vidéo projecteur 1280x720...
cod cod codec? le codec sous studio (Pinnacle dv) est peut-être différent de celui utilisé par Première (Microsoft dv) , donc il est possible que...
panoramique? peut-être que faire une photo géante en hauteur, avec couche alpha, et la passer au filtre panoramique de Première ferait l'affaire...
ce qu'on peut faire, au moins un menu animé, le terme est abusif : on devrait dire un menu avec un fond animé; le pb c'est qu'avec un tel menu on...
ça ne mène plus nulle part, ce post! Sur d'autres sites il y a déjà des gens enthousiastes de cette caméra, disant même que sur vidéo projecteur...
sans doute ceci .. il faut renommer les fichiers se trouvant dans le C / system (faire une rcherche) : mcspmpeg.ax mcdsmpeg.ax en en...
c'est pas automatique! la gestion de l'affichafe sur 2ème écran dépend de ta carte vidéo embarquée, il faut fouiller dans la gestion de...
difficile de répondre stratégies diverses : -acheter une carte en vue d'en changer plus tard, voir les offres de reprise. 420 euros, c'est...
N'opacifions, pacifions plutôt! Tu l'indiques, Pacific! un mot d'histoire locale : *le dv était à l'origine quelque peu descendu lui aussi, pas...
conflit sous toute réserve, je crois à un conflit ou pb avec la carte d'affichage : ce message me semble signifier que deux périphériques veulent...
dernier avis avant de me foutre à l'eau! Dites moi donc où n'en quel pays vous pouvez présenter du Bétacam à vos mamies??? C'est à ce niveau là...
Soi dit sans polémique On est sans doute d'accord, mais faisons dans la clarté : *la première image donne l'idée du hd, celle des clips que j'ai...
éclairez donc ma lanterne sourde.. Votre honneur, je jure n'avoir jamais mis les mains sur un cam pro, et ne les mettrai probablement jamais....
C'est déjà fini la hd?? Est-il possible d'obtenir un peu d'objectivité sur ce cam et d'autres? -Peut-on sérieusement dire qu'une image en...
procédure export dv Comment exportes-tu? le mieux est de demander le pilotage de la caméra : elle "chauffe" = elle se met en pose, paramétrable,...
fat 32!!! c'est peut-être le détail qui tue : un disque de capture vidéo doit presque forcément être formaté en NTFS si l'on veut travailler...
le codeur? il doit y avoir un pb de codage : perso je fais fermer tous les GOP. Les chapitres ne peuvent commencer qu'au début d'un GOP.
hm... pas forcément facile à cerner sans plus de précisions : *Que veut dire "décroche"? il est à la traîne oubien absent? *ça peut-être la...
digital vs analogique ? je veux bien que ce que l'on peut faire, nous, humbles amateurs, soit à cent lieues des pros, mais alors que répondre à...