Séparer les noms avec une virgule.
sous Win200 c'est bonnard! pas de pb pour DV500 ou ma Pro One sous win2k, il faut parfois tout réinstaller, et s'accomoder des cartes d'affichage...
photos, encore et encore... un truc pour les photos dans première, c'est l'effet "panoramique", qui permet de refilmer une photo plus grand que...
il est beau le Pana DVC pro ou n'importe quel hd de son format ... sauf pour la poignée du dessus. Pourquoi diable la mettent-ils à un endroit où...
une évidence ... c'est qu'aucune liaison en DV/firewire ne peut permettre d'encaisser du sécam en entrée. Exit le sécam sans la Blue Box rouge....
ça se mange sur place? C'est ce que Jean-Paul (Sartre, pas St Paulin) disait du jazz, comme les bananes! Cela serait-il vrai de la vidéo? Sans...
on t'a tout dit Relis les posts, et persuade-toi que tu as du sécam en main, très probablement
un pavé de plus ... quelqu'un pourrait-il dire comment passer d'un format écran large, le seul apparemment géré pas ce cam Sony FX1, à une vision...
c'est pas clair le VKR... devait -sous réserve- produire du sécam, sinon ce qui suit est faux. La copie sur un scope "multistandard" conserve le...
Bon, reprenons... la BDB (c'est pas un juron!) sert à ce que le blanc soit blanc, pas jaune ou bleu (et ta soeur , me direz vous? eh bien ...)...
c'est probable mais je n'ai jamais pratiqué bien que mon trv950 ait aussi la connection s-vhs. l'avantage du dv8 c'est la longueur des k7, pour...
dv8 = digital 8 un cam dv8 utilise les k7 hi-8 pour les lire, et peut enregistrer sur ces même k7 en mode dv, d'où le nom de dv8. Il est le moins...
préserve hatif? tout indiqué pour les éj.. presqu'os!!
studio Ma version de Studio (même 7) était vendue avec, et c'est de Studio dont je me sers : la version Qicktracks -quasi identique- de Première...
dv8 un bon conseil : si tu le peux, ayant la chance que tes films soient en pal, copie les en dv8 sur un cam dvd8, et capture les en dv. Rien...
le test 100 fois, avec 100 bandes? vérifie que cela n'arrive pas avec des bandes déjà utilisées, c'est parfois le cas sur mon trv950. Refaire le...
connection? Pour avoir téléchargé des vidéos hd tant Sony que JVC et les avoir projetées sur VP (le Z2) il n'y a pas photo, c'est le cas de le...
qui peut le plus ne peut pas le moins? On joue comme on aime : quel est l'intérêt du hd pour qui n'en veut pas? on achète bien des Ferrari pour...
hm... valait mieux le faire avant le pb du 8/super 8 est le format : pas du 16x9, pas du 5/4. Il y a l'outil trajectoire, il s'applique à tout le...
la deuxième question d'Ippon? c'est à dire, le mélange des genres: hdv et sdv?? Elle n'est pas -en mon humble opinion, comme on doit mainteant-...
facile à voir un écran d'ordinateur permet de tester la fréquence de rafraichissement, et il est facile de constater qu'en dessous de 60hz ça...