Séparer les noms avec une virgule.
et le disque dur? je croyais que je ne croyais plus au père Noël ... eh bien si! j'ai tapé "disque dur télécommande", goguenard, dans Google, et...
intéressé par le pb Avec quel prog visionnes-tu ces images? dans quel format? la norme c'est 25 images pleines seconde en pal/Secam ou vidéo...
creusons nos méninges avant de démarrer la journée... sans connaitre grand' chose au pb une idée me vient : faire jouer ta musique avec une...
changer le fusil d'épaule c'est mon cas aussi, donc j'ai pris Magix et m'entraîne au diaporama en hd : 1920x1080 ou 1280x720. C'est le seul...
noir noir, ou transparent? est-ce que sous Title Déko (le seul que j'utilise) tu as le droit à l'habillage des titres ? oubien obtiens-tu un...
plutôt que de raisonner dans l'absolu, mieux vaut voir les systèmes de diffusion en action : -le meilleur système grand public qu'il y ait eu...
Magix, tout n'est pas "magix"!!! Petite exp avec magix : faire un montage mixte rush 720p et images. C'est possible, cela marche "nominalement",...
... le meilleur, tout simplement! en liaison ordi vers vidéo projo, touts les défauts d'un fichier AVI vont se faire bien mieux voir! je n'ai pas...
vivement un forum Repaire! Magix mérite un forum du Repaire, même s'il a sans doute peu d'utilisateurs à l'heure actuelle. Un programme qui code...
ça devient lassant! on n'aurait jamais dû passer au super 8, c'est mon leitmotiv! Un seul extrait de vidéo hdv sur un "vulgaire" Sanyo z2 suffit...
oh, oui!!! même en français!!! ai téléchargé le soft "Magix Deluxe 2005", et cela parait effectiement intéressant: ne disposant pas de cam hdtv,...
animation shop 3 livré avec les dernières versions de PaintShopPro fait cela très bien et permet de basculer d'un programme de traitement d'image...
un peu de clarté svp Quand on dit "qualité équivalente à du Betanum" ou autre, qu'est-ce que cela veut dire: a) le béta num peut être converti...
Magix, en français ou anglais? n'ayant pas vu d'option, j'ai téléchargé Magix dans la langue de Schumacher, c'est obligatoire, ou existe-t-il une...
rappel, rébarbatif peut-être! Sans vouloir pontifier, il y a les logiels à tout faire, qui font tout moyennement, et l'attitude du chinois vert...
Vous avez dit désert? c'est parce que vous êtes trop disert! de quoi s'agit-il, de l'histoire universelle des rayures sur les films en celluloïd?
sourions, nous sommes filmés tous les chabada, gna gna gna n'y changeront rien : le 1080i est un signal entrelacé ... devra-t-on pour en profiter...
on l'avait bien dit!! parler de projection de HDV sur un Vp de 800x600 c'est même pas la peine. Le HDV sur Vidéo Projo c'est forcément du 16x9 ou...
achète une carte DV500, Matrox, Pro One, d'occase : elles sont livrées avec au moins Première 6, et souvent 6.5. Sinon, achète première Pro, si...
voili voilà avec ma Pro One j'ai reçu à l'upgrade vers première 6.5 un cd pour la DV500 : version 4.02. C'est donc celle qui est contemporaine...