Séparer les noms avec une virgule.
ya comme un défaut ... dans le fichier .AVI : teste le en codant la partie qui suit le point de rupture à part, et en raboutant les deux...
gravage solo ce logiciel permet de graver le fichier VIDEO_TS produit par tout logiciel d'authoring, en mode data, et de faire qu'il soit...
Qui pourrait donner des infos sur l'avenir des technologies qui nous branchent sur ce forum : -à quand un plug-in Première qu'on peut acheter...
Trex? il te faut un convertisseur. Peut-être Trex de Pinnacle, je l'ai utilisé récemment, mais ne sais pas s'il accepte les mpeg avec vidéo et...
dvd hybride sous RecordNowDeluxe, je fais des dvd data (méthode Dan) et j'y colle tous les fichiers que je veux, probablement même pas en...
Record Now Max, d'accord! je souscris à ce qui est dit de RNM, on réussit ses dvd ... pour autant que le support soit à la hauteur . Test perso :...
une piste pour jpg sous Première La question du JPEG sous Première commençant à me gonfler, j'y ai mis une rage, et tout testé comme options dans...
Non, mais des fois!!! Rien n'a jamais égalé la luminosité d'un pare-brise de 2 chevaux, c'était du verre non traité, bien supérieur aux...
logiciel out le logiciel ne peut pas "inventer" des images qui sont perdues : il faut règler la phase sur le scope -si c'est possible, comme sur...
deux cas *soit tu n'as pas choisi le bon profil au démarrage de Première : Pinnacle DV Pal 48 khz *soit ça déraille plus grave : réinstaller la...
et le H263 dans tout, ça? en pricipe c'est du mp4 aussi, et la variante Thomson a été choisie pour faire du hd dvd, c'est donc pas rien;...
réinventer la roue? il faut parfois se garder des idées fausses bonnes idées géniales : les matériels actuels se débrouillent bien avec...
Que de certitudes sur l'avenir... humble amateur, je doute fort que le format ou le matos soit actuellement prévisible, dans l'attendre du format...
that is the question.... perso j'ai opté pour le windows media encoder, le mp4 (DIVX 720p) est en lice aussi, mais à l'heure actuelle, en...
pas de réponse, étonnant, non? ayant visité le site 100fps, je n'ai toujours pas compris le titre "100fps" : on y parle de 50 images seconde, on...
c'est Magix qui le fait au moindre coût (50 ou 100 euros, le normal et le super) Pb à envisager : si les rushes sont du 720x576, il est...
merci beaucoup .. quand tout le reste foire, lire le mode d'emploi (citation d'un de mes amis, que je ne me suis pas appliquée!!)
un grain de sel de néophyte vous aurez beau faire, sur le matos de visu grand public, je continue à dire que rien n'égale la liaison depuis un...
Siouplait, est-il possible de récupérer le fond du menuqu'on a soigné aux petits oignons (imagettes, texte..) pour s'en resservir ailleurs? le pb...
format d'image pour faire ça il faut exporter depuis Photoshop ou autre PSP en format .psd (Photoshop, avec une transparence donc possible). Ton...