Séparer les noms avec une virgule.
Recap, on tous d'accord Recap : stockage sur disque dur a) tout disque dur peut être raccordé en usb à un pc b) certains "disques durs" en...
pas de pb ... si tu es une honnête citoyen ce dont personne ne doute : tu copies ta "sauvegarde" sur un disque dur style DVico Tvix, même s'il...
le coupable : le téléviseur chez moi c'est possible, mais mon téléviseur est un 100hz, a priori ça fait la différence. Sur un ordinateur il faut...
Bundle en vente sur le site de Cineform. Aspect HD v2.5 With Adobe Premiere Pro Editing Suite: Premiere Pro 1.5, Audition, and Encore...
"Ses" clips? veux-tu dire que tu les as vus sur ton pc, ou son pc, celui qui les a capturés? c'est sans doute une affaire de choix de trame : si...
précisions copier les rushes sur dv8 ou dv avec entrées analogiques, nième édition. Il y a n topics sur le sujet. Quand on a du dvd c'est...
pb de taille pour info : une heure de DV=13 gigas environ, soit 2 dvd et demi. Et pour (re)lire le format, il faut un ordinateur équipé du codec...
voili voilà ce qu'on peut dire de plus le dvd c'est du mpeg2 ... qui est très fiable tant que la gravure est fiable!!! sur un disque dur, pas de...
nouvelles solutions Considérant les pb de stockage sur bande (on recommande de les faire tourner -lire - tous les tant et tant) mon très humble...
un forum aller sur http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=10&sid=d2c55c5c14ffebe74533cb36818f8e0c les pb des écrans : ils ont...
j'savais pas euh... qu'il existait une version light à 99, merci de me l'apprendre. Est-il possible svp d'ouvrir un projet en 1080i dans PPro...
export possibel MPEG2 dans Premiere 6.5 il y a une exportation MPEG2: cela passe par le plug-in MainConcept. Le taux de compression est à affiner...
mais si, mais si! 3 modèle (le 2ème une série limitée, le 3ème pour le 12 volts) TVIX M3000U USB 2.0 TVIX M3000F 1394 fire-wire TVIX C3000U...
voici une cam de surveillance en 720p, 720p, soit une image non entrelacée de 1280x720 pix -environ 3 fois le dv- assez sympa :...
éviter capture analogique il y a des pb de capture analogique depuis qu'elle existe : pb d'horloge par exemple. Celui qui a la chance d'avoir du...
nb pixels 1080i au vu du tableau il n'y a pas que la dénomination du 1080i pal ou ntsc qui pose problème : la taille elle même dans ce document...
encoder..., oui, mais quoi? Première et consorts sortent des plugs in pour le hdv, et fournissent donc le moyen de produire des images HDV, mais...
les bases c'est environ 12 gigas pour 1 h de vidéo AVI dv, le meilleur format intermédiaire. Ensuite on code en mpeg pour un dvd, soit environ 2h...
suggestion pour le "d" de "dpi" en anglais "DPI"= "Dot Per Inch", soit "Point par Pouce", il est donc possible que ça veuille dire 720 ligne...
rupture si ton encodage s'arrête au même endroit chaque fois, il y a forcément un blème sur une image : regarde précisément où c'est, et encode...