Séparer les noms avec une virgule.
c'est du beta ... a priori de nouvelles versions beta sortent régulièrement jusqu'à ce que tous les bugs apparents soient éliminés, donc pas de...
autre question bête pour l'archivage en format AVIdv sur dvd ou disque dur, le codec MS ne serait-il pas plus indiqué, attendu qu'il est fourni...
ni 110 volts ni panne! il semble que les objets récents acceptent tous les voltages, mais celui ci est en 220 volts, compatible forcément avec le...
du Pal aux US, mais oui! merci mon chien : le pal existe aux US, j'ai un pc7 qui en vient, avec entrée vidéo firewire. Il suffit -mais il fauttt-...
Le mpeg d'accord, mais le lecteur? Ton chiffre de 8000 me parait élevé : la carte a peut-être du mal à décompresser ça vers la télé, c'est...
la fonction pour ça .. exporter séquence / image fixe et là tu exportes en .bmp me esemble-t-il, je n'ai pas le logiciel sous, les yeux; reste à...
le brouillard est plus net ! Bon, apparemment ça vient du codage ou de la carte ATI. *Pour vérifier le codage, fais un dvd à partir d'un AVI...
il faut pister ... le signal depuis la capture jusqu'au fichier mpg : réexporte en AVI d'abord pour être sûr que le réexport fonctionne bien,...
same old story ... probablement un pb de trame : inverse la trame sur un échantillon pour voir. Il m'est arrivé de devoir changer l'ordre des...