Séparer les noms avec une virgule.
Merci Mija mais (n'y vois aucune moquerie), du coup, tu n'as pas trouvé d'ou venait le problème si je ne m'abuse ... ??? jc
Bienvenue parmis nous Kassem :) Quels sont tes domaines de compétences ou de prédilection ? Bonne année à toi. jc
Mis à part le fait que je n'ai pas une Strom mais une Raptor, je suis à priori dans les mêmes conditions : machine neuve, XP installé sur disque...
Donc, en résumé, soit nous ne sommes que 2 ou 3 à avoir le problème ... soit tout le monde l'a mais personne ne sait comment le résoudre ;) jc
C'est bien ça Stéph@ne sauf que j'avais aussi le même problème avec mon ancienne DV200 ! Par contre je suis sur de ne pas l'avoir eu avec la...
Oui, exactement. Sauf qu'avec mon nouveau processeur le temps est inférieur à 1 sec mais c'est tout à fait ça. jc
Petit Papa Noël m'a apporté une Asus P4PE et je dois reconnaitre que ça fonctionne vraiment bien. Aucun soucis avec la Raptor RT qui cohabite...
Salut. Sous Premiere 6.5 fr (et 6.0) avec XP j'ai une sorte de "rafraîchissement" d'écran toutes les n minutes qui redessine toutes les...
Je vais peut-être passer pour un anti-Linuxien primaire mais il faudrait que l'on m'explique l'intéret de cet OS pour faire du montage vidéo .......
Non ce n'est pas une bonne idée (à part éventuellement pour sauvegarder une petite séquence). 700 Mo vont représenter à peine 3 minutes en DV et...
J O Y E U X _ N O E L
Juste histoire de revenir à la question du début :D (UDMA 100/133) .... J'ai fait quelques essais ce week-end avec ma nouvelle carte mère (une...
NTFS est le système de fichier inventé lors de la création de Windows NT. Il a ensuite été repris par Windows 2000 puis Windows XP. Ses...
Mais tu es le bienvenu mon ami !!! ;) Je pose juste une condition : n'amène pas ta tour farcie de disques durs :lol: :lol: (par contre si...
Je ne voudrais pas faire mon Caliméro mais j'ai l'impression de prendre un peu pour les autres sur ce coup là ;) Alors .... 1. Je n'ai pas à...