Séparer les noms avec une virgule.
Oups !!! Autant pour moi ;) jc
Cela fait bien longtemps que je n'utilise plus tout ça ... je suis sur que certains ici même seront beaucoup plus aptes à te répondre. Pour le...
En achetant le produit :) jc
Le VCD est en MPEG1 donc non-entrelacé. Le DVD est en MPEG2 entrelacé. Pour le S-VCD, là, c'est un peu différent. Ce débat a déjà d'ailleurs...
En fait le Maxtor (neuf) était déjà configuré en mode "super bombe de la mort qui tue". Celui que j'avais déjà (n'est-ce pas Dan ;) ) est...
J'ai oublié de répondre à ta question : oui, effectivement, je n'ai RIEN touché dans le bios est ça marche très très bien comme ça. Le seule...
Ca y est, j'y suis !!!! Enfin je pense ... Il s'agit d'un cd (dans un boitier DVD) avec 4 softs signés InterVideo ! Il y a de mémoire un...
J'AI une P4PE avec toutes les options (DV, S/PDIF, UDMA 133 ...) et je ne vois absolument pas ce qu'est ce "pack vidéo" ?? Encore un argument 100%...
Normalement une erreur de ce genre produirait une image noir et blanc bien dégueu, pas un message de ce genre ... Ce qui est sur c'est que j'ai...
J'ai pourtant un ami qui fait ça depuis des mois (en sortie CSat composite, RVB ou SVidéo) :perplexe: As-tu essayé avec un démod CSat d'une...
Le minidisque fonctionne comme un disque dur ou une disquette à savoir que quand tu effaces une plage il n'efface rien du tout. Il marque...
Admettons .... Mais reconnais que ton message d'origine pouvait préter à confusion. Je rappelle pour mémoire que je n'éprouve pas un plaisir...
Je te cite : Pour pallier à ce problème, il est possible de me contacter personnellement et de donnerai la solution pour l'une ou l'autre version...
Ce rafraichissement parasite intervient également quand je fais un scrubbing à la souris. Dan ce cas, le scrubbing lui-même continue de...
Pour tester le débit tu as aussi l'utilitaire de Canopus (freeware) mais il me semble que le lien sur leur site web est foireux. Si tu le veux je...
Là, je suis pas d'accord avec toi cher Dan. La noyau NT a été "adapté" sous 2000 mais véritablement travesti sous XP. A force de lui rajouter des...
Je n'ai pas l'expérience des cartes Canopus sur W2000 mais, dans l'absolu, je dirais plutôt PLUS de plantages. Le noyau de 2000 étant celui de...
Les Raptor, Storm et compagnie sont compatibles avec XP. Allez hop ;) jc
Je plaisante !! :) Et, en plus, c'est plutôt Mija qui risquerait de mal le prendre .... En attendant je n'ai pas de solution ... J'ai fait...
C'est pas bien de se moquer Sacha06 :D :D En plus, sérieusement, ce n'était pas mon intention ... :) jc