Séparer les noms avec une virgule.
J'avais essayé le deflicker temps réel de ma Raptor RT ...... boffff Par contre, je n'ai pas eu de problème de répartition de lumière. Faut...
Il faut que les pistes supérieures (les 2 du dessus ici) possèdent l'attribut de transparence positionné à couche ALPHA. ;) jc
Et même que, en ce moment, j'ai ces sacrés chevaux QUI BOUGENT !! (dans la pub Adobe en haut de page) ;) A propos, d'ou provient ce "logo"...
L'intéret d'une connexion "haut débit" est aussi de pouvoir faire plusieurs choses en même temps !! Pour écouter une webradio type ShoutCast plus...
T'inquiète pas Pascal ... lui non plus !! :lol: :lol: Je pense qu'il a du rester trop longtemps à essayer de retenir par coeur la liste des...
:hum: :D :D :D
Dan, le monsieur a dit "j'ai une trés vieille config niveau CPU tournant sur XP" ... donc il a bien XP ! :D :D J'ai fait des années de...
Il est vrai que suivre au camescope le chien de Dan n'est pas chose facile ... :lol: :lol: :lol: jc
Salut Duvi. J'ai un graveur de DVD depuis 6 mois et je commence donc à "maitriser" la bète ;) - image délavée : non, pas vraiment - manque...
Quelques éléments de réponse suite à des tests personnels (qui n'engagent donc que moi ;) ) fait sur des séquences DV avec codec Canopus puis...
Les cartes Canopus n'apprécient PAS DU TOUT l'overclocking !! C'est d'ailleurs écrit sur leur site web. J'en ai fait l'expérience avec ma...
Oui, Strip Tease était assez intéressant ... quoi que un peu déroutant voire même glauque des fois. Pour en revenir à Canal, je regrette...
Entièrement d'accord avec toi Gilles. C'est vraiment l'apologie de la vulgarité et de la connerie universelle. Ah, il est bien loin l'esprit...
Tu peux faire un DVD de 4 heures si tu veux mais la qualité sera minable. Je pense qu'à partir d'une source DV "moyenne" et sans avoir les moyens...
Pour ta question sur le ralenti : le petit programme fourni par Canopus est un logiciel indépendant (et non un plug-in) qui permet de créer des...
Tu as 2 moyens de générer la structure d'un DVD dans des outils d'authoring comme DVD Workshop. - soit créer "le DVD sur disque" (c'est à dire...
Avec une telle config tu risques peut-être de ne pas pouvoir graver à la vitesse maximale du graveur mais ça devrait marcher. Par contre, fais...
Salut les canotiers ;) J'ai un problème avec certaines transitions que j'aimerais vous soumettre ... Lorsque je pose une transition NON-RT...
Non, pas de Norton :( D'ailleurs, je n'ai pratiquement RIEN à part XP et Premiere puisque c'est une machine dédiée à la vidéo. Je me demande...
Je vais peut-être passer pour l'empécheur de tourner en rond mais te serait-il possible d'écrire dans un Français courant et pas en langage SMS....