Séparer les noms avec une virgule.
Je suis bien d'accord avec toi Bob. Par contre, il existe aussi le MPEG Multicanaux (dont le logo figurait sur certains lecteurs de DVD). Ne me...
Je vais me faire l'avocat du diable mais quelle est la valeur ajoutée par rapport à une (bonne) compression à 192 voire même 320 Kb/s en simple...
Tu peux aussi essayer de virer dans le BIOS le fait que l'OS soit plug&play. Du coup, ce sera le BIOS lui-même qui va gérer le partage des IRQ. jc
As-tu essayé de changer la carte de slot (2ieme fois ;) ) ?? jc
Si tu as bien le son qui passe (ce que tu ne dis pas), tu as le même soucis que j'ai eu ... et que je n'ai jamais résolu d'ailleurs. Pour lire...
Les webradios peuvent être effectivement des radios FM "normales" mais je pense que le principal intéret se situe plus dans les radios 100% web....
Hello. Tant qu'à faire du hors-sujet total, autant que ça soit dans un domaine que j'aime ... la radio :) Vos commentaires sont les bienvenus...
Du temps où j'avais encore ma DV200, j'avais le même problème avec Windows XP. Le son passait bien la vidéo restait noire ... Est-ce la même...
A vrai dire, il ne s'agit pas forcément d'un "conflit" mais d'un partage d'irq, ce que ce genre de carte apprécie modérément (c'est le moins qu'on...
Sur le qualificatif de la DV300, non, effectivement, loin de moi l'idée de te contredire !! As-tu vérifié que cette maudite carte n'utilise pas...
Purée, faut pas le chercher le Dan en ce moment !!! :D :D Petite question : as-tu débridé ton entrée DV-IN ? Sinon, lance donc une...
C'est bizarre ça quand même ... j'ai Néro depuis fort longtemps et je crois avoir à peu près tout fait avec ... copie de CD, de DVD, création de...
Pour passer du MPEG au VOB il te faut un logiciel d'authoring (c'est à dire qui va rajouter les menus et les chapitres ... même s'il n'y en a pas...
Effectivement, Nero est probalement ce qui ce fait de mieux dans le domaine du gravage cd/dvd. ;) jc
Sur ce forum tout le monde tente de parler dans un langage courant en prenant la peine d'écrire tous les mots. Alors, à moins que tu saisisses tes...
Pour savoir si tes bandes noires seront visibles sur une télé normale, tu peux faire comme si tu voulais poser un titre. Dans le module de titrage...
Tu devrais peut-être te rapprocher des télés locales (comme TV7 Bordeaux ici) qui utilisent ce genre de chose ... jc
A mon avis cela signifie que l'IRQ n'est pas encore attribuée et qu'elle le sera par Windows ce qui est logique. jc
Il y aussi Scenalyzer Live qui permet de faire ça (même en version de démo). Il suffit de se déplacer sur la vidéo et d'appuyer sur F2 (de...
Je n'ai pas de Premiere sous la main ... mais je vois très bien ce que tu veux faire. Si tu n'as pas de réponse aujourd'hui je chercherais ce...