Séparer les noms avec une virgule.
C'est nouveau cette histoire de DVD non conforme à la norme !!! :perplexe: Pourtant, pour le moment, je n'ai jamais eu de problème avec mes...
S'il est crypté .... c'est que ce n'est pas vraiment légal :D Tu as maintenant des logiciel de copie complète (avec cryptage ou pas) tels que...
Un fondu en T donc ? Euh .... :perplexe: je suppose que oui, c'est quand la base d'un bon montage ça. Je n'ai jamais essayé à vrai dire. jc
Non non, Bordeaux n'est pas ... au bord de l'eau. La première boulette est bien à 50 bornes de chez moi. Ahlala, ces parisiens alors .... :D :D...
Ouah l'autre !! Comment il se fait sa pub :D :D Quand je pense que même quand tu es au Verdon tu ne viens même pas me voir .... ;) Bon,...
Si le DVD n'a pas de protection (cryptage) tu peux tout simplement copier le répertoire VIDEO_TS sur le disque dur puis le graver avec Néro par...
Personnellement je suis assez inconditionnel aussi de Premiere mais je suis allé faire un petit tour vers Végas puisque j'aime assez les autres...
Eric, mes souvenirs personnels sont plutôt de beaux applats de couleurs quand, justement, je bossais à FR3 (en Béta bien sur) :lol: En...
Bien résumé Jazz :bravo: Ca me fait un peu penser à tous ceux qui s'extasient devant les images de CSat ou TPS (voire même certains DVD) alors...
"totalement absent" ... peut-être pas quand même. Si tu compares le mode de compression utilisé en DV par rapport à un format pro, tu t'aperçois...
Le problème vient du fait que les hébergeurs gratuits n'acceptent plus le stockage de fichiers pur et dur. Pour qu'un site puisse continuer à...
Pour commencer, si tu pouvais éviter de crier (texte en majuscule) çe serait bien. ;) Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Si les...
Je confirme. Je n'ai jamais vu de lecteur de DVD refuser du 128 ou du 160. Par contre, c'est quand même "limite" comme qualité pour un DVD ......
Merci Don Vincenzo :D Bon alors .... Pipoff, pourrais-tu donner aux experts matos (que je remercie d'être venu !) quelques précisions : -...
Et moi ?? Oh, c'était juste histoire de pouvoir féter plus vite mon millième message :D :D Plus sérieusement, j'ai eu une DV200 (tu le sais)...
Voila, c'était juste pour féter mon millième message !! Youpi :D :D :D (désolé) jc
999
Il est vrai que tu pourrais faire un effort quand même :D :D :D (désolé) jc
Chers Zamis des IRQ et autres canaux DMA, une repairenaute a visiblement un petit soucis de partage d'IRQ sur le forum DV200. Pourriez-vous...
Je vais demander de l'aide à mes comparses du forum PC&Vidéo :) jc