Séparer les noms avec une virgule.
Un site qui propose plein de freewares (ou versions démo) avec, en plus, une traduction en Français ! (attention quand même, la plupart des...
Puisque tu dis utiliser les encodeur en version stand-alone, je suppose que tu créé un fichier AVI depuis Premiere et que, ensuite, tu compresses...
Avec Ligos LSX il y a aussi un paramètre de ce genre (de 1 à 18 de mémoire) et la documentation elle-même conseille de ne pas dépasser 16 je crois...
Un blâme pour vulgarité intempestive :D :D (le prochaine fois, qu'il me le demande directement, j'ai depuis longtemps perdu l'habitude de...
C'est dommage que Ricoh est augmenté les tarifs, effectivement. D'autant plus qu'actuellement, il ne sont disponibles que sous 1 à 3 semaines .......
Pour la mixette, effectivement, ça fonctionne mais assez bizzarement quand même. Le controle du niveau n'arrive qu'au bout d'un certain temps (le...
Si j'ai bien tout compris, je suis le seul à avoir ce problème ... :( Je vais tenter le support Canopien ... jc
Juste pour ajouter une précision sur le formatage : pour passer de FAT à NTFS sous XP, il suffit de lancer en ligne de commande l'utilitaire...
En ce qui me concerne ... - 2 DVD+R Philips ... et déjà un qui ne passe plus sur mon lecteur de salon (Philips) - une trentaine de DVD+R Ricoh...
de rien Attention à une chose : il se peut que ton lecteur lise moins bien les cd/rw que les cd/r. Il suffit pour s'en convaincre de voir que...
Normalement un gel d'image démontre un débit trop important pour le lecteur utilisé (surtout si cela ne se produit pas quand tu lis le disque sur...
As-tu essayé ceci : 1- depuis Premiere, tu fais un export DV "normal" en fichier AVI 2- à partir de ce fichier, tu redimensionnes et compresse...
Qu'ils ne soient pas très jolis dans Premiere c'est normal, ce n'est qu'une pré-visualisation. Le SEUL moyen de savoir si ta config est en cause...
Quand tu dis qu'ils sont flous en format DV, tu parles d'une visualisation dans la fenètre de Premiere ou après export sur une télévision ? jc
Quel format (DV ?) ? Quelle carte ? Quel Codec ? .... jc
As-tu bien mis le clip contenant le titre sur une piste autre que les 2 servant aux transitions et avec une transparence ? Je dis ça parce que...
Je pense que tu t'es trompé de forum. En effet, les questions techniques ont plus de chances d'avoir une réponse quand elle sont posées sur le...
Pour une utilisation "amateur" ... et donc du matériel également amateur, aucune différence. Tu peux sans problème utiliser un camescope dont...
Salut. J'ai un petit problème de son avec ma RT sous Premiere 6.5. De temps en temps, sans savoir ce qui déclenche ça, je constate que la...
Je connais mieux la Raptor que la DV500 puisque j'en ai une ... Quelques avantages en vrac de la Raptor : - codec propriétaire Canopus bien...