Séparer les noms avec une virgule.
Babel, l'excellentissime plugin Noise Reduction (en version 2 je crois) fonctionne parfaitement avec la dernière version de SoundForge :) Je...
Voila, j'ai tout vu (enfin, ce qui était visible). J'ai donc éliminé de fait ceux dont le lien ne marche pas ou dont le fichier fait 256Mo....
100% d'accord avec toi !! Techniquement parlant, je pense que le mieux est encore un bon vieux MPEG1 puisqu'il est lisible nativement par tous...
Damned, le temps que je saisisse ma réponse et Guy a eu la même idée !!!! :D Moi aussi, j'ai vu ce genre de chose dans les studios improvisés...
As-tu pensé à un gros emballage genre réfrigérateur tapissé d'emballages de boites d'oeufs dans lequel tu passes la tête ?? :D Problème :...
Je vais continuer de tout télécharger (à part le gros fichier de 256Mo ... faut pas exagérer !) et compter si tu veux le nombre de morceaux "du...
Pascal, je t'ai envoyé un message en privé mais je ne peux m'empécher d'en remettre une couche ici. Effectivement, des films dépassent 3m....
Et oui, je savais bien que j'aurais du mettre la main !!! ;-)) C'est joli une buse quand même ... :D jc
Excellent !!! C'est malin de me faire pouffer au bureau !!!!! :lol: :lol: (merci) jc
Ah !! Je me disais bien aussi ... ;) Merci l'ami ! Quitte à passer pour une buse ... c'est quoi donc un "IEC" ??? jc
Bon .... je vais peut-être poser ma question sur le forum "achat" :perplexe: Eric, t'as pas une ch'tite idée quand même ? Accessoirement,...
Avec une BONNE source DV (tri-ccd) la qualité est meilleure, oui, mais uniquement quand il y a calcul (transisition, effet, titrage ....). Dans le...
Non non, elle n'est pas du tout idiote ta question :) La Raptor RT permet EN PLUS d'une OHCI standard : - une sortie vidéo directe sans...
Re: friendly Excellent ça !!!!! :D Tout le monde trouve donc normal de se retrouver vautré sur Premiere (et les autres) et d'être obligé...
Je confirme que les cartes mères ASUS qui ont un controleur OHCI intégré sont parfaitement gérées par Premiere et compagnie. J'ai une P4PE et...
Salut. A combien se négocie la journée de location d'une VX2000 et d'une PD150 ? (province). Merci :) jc
Juste une petite précision (pour Fikivir) : si mes souvenirs sont bons, le réglage de vitesse n'existe pas pour un élément virtuel...
Real Network fait tout pour que ça ne soit justement pas possible !!! Il "a existé" un soft permettant de convertir des fichiers sons Real en Wav...
OUPS .... j'ai LU "exclamation" et COMPRIS "interrogation" !!! Désolé. :) jc
Ceux-là ?? ;)