Séparer les noms avec une virgule.
oui !!!!! tu relie ton pc a ta tele, tu passe le montage sur la tele et tu filme ta tele ! :lol: :lol: :lol:
content de t'avoir aide
fais un test pour te rotoscoping et tu verras : position 0s : clique sur la plume (en v6, il y a une case a cote de l'outil) et rotoscoping....
Le rotoscoping permet de définir des calques pour réaliser des incrustations de vidéo sur vidéo. le motion tracking permet de suivre un élément...
logiquement tu devrais pouvoir les lire avec n'importe quel lecteur. Il suffit de cliquer droit sur le fichier et de faire ouvrir avec... Le...
dans les 2 ou 3 premiere lignes des forum, si tu les regardes, tu verras des liens vers des sites de tutoriaux. Une recherche sur google peut...
lorsque tu as doublecliquer sur la transition pour gerer les parametres, tu as surement cocher la case afficher voir voir l'effet. si tu as...
Bon, soignez les questions !!! Faudrait pas le faire disjoncter. :lol:
pourquoi ne pas poser ta question dans le forum premiere PRO ?
Le pire c'est que c'est une realite. Et on en devient plus exigeant. Il m'est arrivé d'avoir les boules parceque je n'avais pas de reponse...
dans la fenetre "effets" a cote de l'effet que tu as applique a ta sequence, il y a un chronometre. Tu clique dessus et les valeurs du parametres...
OUI!! MAIS MOI JE VOUDRAIS PLUTOT FORMULER UNE CRITIQUE !!!!!!! A CAUSE DU REPAIRE , quand on va sur un autre forum, photoshop, illustrator,...
dans le titreur, il a des modeles, tu les as regarde ? peut-etre dedans trouveras tu un texte couleur metalise ? libre a toi ensuite de supprimer...
ou alors, tu tourne en journee (fais un test sur une minute) et lors du montage, tu mettras une nuit amercaine (fais une recherche sur toue les...
premier n'aime pas le mp3 et encore moins le divx (pas plus que le mpeg) converti ton divx avec un autre codec. (virtualdub devrait te faire...
avec la fleche, tu peux changer le zoom temporel de la fenetre de montage. touche ";" sur la version AE v6 lorsque tu cree une compo de...
une sorte de fondu partiel permanent, .....cela se cree en jouant sur l'opacite de la sequence. DOnc, la sequence en piste 2 ou 3 ou + Tu...
fais une impressions ecran de ton tableau. reduit la taille pour qu'il rentre dans le repaire (L500x300H (ou 400H je ne suis pas sur)) et...
c'est un plaisir de constater que je j'aide de + en + des repairenautes sur AE. Helas, cela reste encore dans le domaine des manipulations et pas...