Séparer les noms avec une virgule.
a mon avis (de non pro!) cela doit correspondre au fait que tu as cree un projet DV avec audio a 48k (donc equivalent 16bits) mais comme l'audio...
voici une idee de quelqu'un qui n'y connait RIEN !! mais bon, sait-on jamais. tu cree un masque sur le bras. tu l'anime. puis tu rajoute...
16 bits c'est 48k c'est marque dans la doc de ton scope !! je suis pret a parier ce que tu veux !!!!!! oui, il y a dez forte chances...
s'il est en 32k sur la k7, c'est que le scope a ete regle en32k pas de soucis, cela se change. Dans les docs, ils disent qu'on prend moins de...
Si ton fichier est en 32, c'est soit qu'il est en 32k sur la k7 et donc faut faire avec; soit que tu l'as acquis en 32k et donc qu'il a ete...
appelles directement panasonic (pages jaunes sur le web) ou le vendeur du materiel.
on est dans le forum de ADOBE PREMIERE. Il est donc evident qu'ici on ne parle que de ce soft et de ses plugins.
peut-etre en posant la question dans le forum de premiere pro. non ?
quand tu fais fichier+exporter+sequence la tu clique sur parametres et il y a la case a cocher. Mais il vaut mieux regarder tous les autres...
tu fais le film, cela signifie qu'il n'est pas encore tourne ? Ou que tu as deja la sequence tournee ?
de toute facon, il n'y a que 3 possibilites : Ou ton camescope est debridable : 1 - tu payes 2 - tu trouves l'astuce sur internet si elle...
lorsque tu mets deux points cles a une position, cela a deux effets : un effet spatial qui correspond aux 2 points cles. un effet temporel qui...
si ta sequence video est lie a une sequence audio et que tu modifie la duree de l'un de telle sorte qu'elle depasse la longueur possible de...
personnellement, je m'interroge ? si tu connais AE, tu pouvais le verifier tout seul ? cela m'a pris moins de 10s pour trouver (dans fil...
dans premiere : projet+utilitaires+conformation de projet + F1 pour des explications d'adobe ou "conformer" ou "conformation" comme mot...
es-tu sur d'avoir bien coche 'exporter l'audio" et quel codec as-tu utilise ?
NON!!!!!! Il n'interesse pas que toi. Mais je suis comme toi, je n'ai que la question. Et J'attend la reponse aussi. Ne te decourage pas !
voila ce que j'ai fait en 1mn et ce exactement !!!!! ouverture de AE ouverture de illustrator selection outil plume 4 points pour un...
oops ! ceci etait une reponse a un autre message.
c:\program files\adobe\after effects 6.0\support files\plug-ins\