Séparer les noms avec une virgule.
Quelqu'un a fait cet effet il y a quelques mois. Et il y avait une discussion la dessus. Essaie de faire une recherche, on voyait meme sa video.
HOU LA LA !!!!!! voila une discussion qui risque d'etre houleuse !!!! Car il semble bien que de l'avis de Tous (presque vu qu'il en existe...
taille max 30000x30000 si je me souviens bien.....sinon c'est 50000x50000 du moins si je me souviens bien :) Sinon, la taille de fichier, tu...
after effects permet cette option mais pas premiere si je me souviens bien. DONC, edition+copier (CTRL+C) puis Edition+coller (CTRL+V) puis...
le fait que tu ne trouve pas ton modele dans la liste n'est pas un probleme en soit (il y a un truc du style STANDARDT ou quelquechose comme cela...
Premiere a une limitation dans le nombre de pixel en entrree pour une photo, si je me souviens bien. Aussi, le mieux est de passer pas une soft de...
F9 - cree ton titre (1 mot) dans la fenetre de montage ouvre ta piste (ligne orange affiche) fais varier la cle de debut en la mettant a zero....
GIDUS : qu'entends-tu par analyser le programme ? fouiller dans le dossier sur le disque dur (exemple : c:\program files\kazaa ) ? Pour info,...
Bon, le lien n'a pas fonctrionne, j'envoie l'image [IMG]
oops !
Salut. Je profite du week-end pour mettre cette discussion en esperant qu'elle ne sera pas deplacee avant lundi (le forum de premiere etant le...
serieux sequelles ? le vol2 sera reactualise avec la v6 ? Bon c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise étant que la parution en...
Vol1 anglais : octobre 2002 Vol1 Francais : mars 2003 Vol2 anglais : juin 2003 Vol2 francais : bientot s'il ne mettent pas plus temps de que...
voila 24h que je n'avais accede au forum, et bien evidemment je repense a la confusion. Et je me marre encore !!! :lol: :lol: :lol:...
lorsque tu ajoute un effet a une sequence, dans la palette "effets" la ou le nom de ton effet est venu se mettre, il y a une case pour le...
autant pour moi !
l'interpolation, c'est le calcul par le soft des effets (ou variations) sur les images 'manquantes". Je m'explique car je n'ai pas la...
la video c'est bien, mais je pense que le projet l'aurait plus interesse. Tu devrais lui mettre comme cela, il verrait ton parametrage de l'effet.
DANS L'ordre et ne fais rien d'autre : Nouvelle composition CTRL+Y couleur ROUGE +OK CTRL+Y couleur BLEU +OK Outil Masque rectangulaire...
:lol: :lol: :lol: MORT DE RIRE !!!!!!!!!! Je parlais de MON IDEE !!!!!!! Voila 3 mois que j'apprends AE et donc, apres ce laps de temps,...