Séparer les noms avec une virgule.
les images se moquent de savoir si ton projet est 4/3 ou 16/9. Elles ont une dimension et c'est cette dimension qui compte pour premiere, car...
dans la version francaise : exporter+exporter sequence. la, on clique sur le bouton PARAMETRES et on renseigne (dans le premier onglet, on...
en appuyant sur F1 dans le logiciel
C'est amusant, car je passe presque plus de temps sur le repaire que dans AE. Je m'interesse aux questions des autres et pour eviter de repondre...
;)
Comme j'avais restaure mon systeme, j'ai du attendre 2 jours pour cela revienne (decidement c'est precis!!!) . J'ai fait le test avec sbybot et il...
je me risque a te repondre sans vraiment etre sur de ce que tu demande car je maitrise mal. Dans un trace, il y a un sommet, c'est dela que...
on progresse, on progresse
si joint le projet sous premiere 6.5
en fait, Noel, il semble que cela soit un peu plus complexe que cela. Le titre passe d'une couleur a une transparence sur la seconde video...
J'ai retrouve ce lien par hasard : ici
une version de logiciel est toujours exploitable. Il suffit de lui fournir ce qu'elle demande. PC, systeme, etc.... on en est comme meme a...
ne regardant JAMAIS ce genre d'emission, mais pas les bandes annonces, je ne peux t'aider avec la descrition insuffisdante que tu donnes. Si...
dans le menu : montage+effets speciaux+laboratoire de particules
:lol: :bravo: :lol:
d'essayer d'avec un 700 ! :lol: :lol: :lol: va jetter un oeil sur le forum materiel ou pc & video. Je ne sais pas ou tu trouveras, mais...
si l'objet stabilise doit s'integrer sur une autre sequence a un emplacement precis, il te faut peut-etre un suivi de cible (cela permet de donner...
et si tu lis tres vite, tu le finiras dans la journee !! :lol: :lol: :lol: Serieux, c'est exactement ce que j'ai fais. Bases acquises...
tu selectionne ton calque. F3 pour afficher la fenetre des effets. Tu selectionnes les effets que tu souhaites (CTRL ou SHIFT plus clic) puis...
Ta demarche est une bonne demarche, mais ce n'est pas la mienne et surement pas celle de tout le monde. Je ne connais pas tes connaissances dans...