Séparer les noms avec une virgule.
pas de soucis. Mais il est vrai qu'en passant 5mn de plus a chercher, souvent, on n'a pas a attendre plusieurs heures la reponse (voir...
lol=laugh out loud et ne me demande pas ce que cela veut dire :lol: :lol: :lol: mdr (merci du renseignement , c'est cela non ?)
si tu nous donnais ton projet, on pourrais aussi le faire !!!! c'est marrant comment personne ne veut perdre de temps a chercher sur le repaire...
a quoi correspond ton smiley ? Youpi ? Eureka ? on a gagne ?
en cliquant sur rechercher tu aurais trouve tout seul. _ info du modo: J'ai fusionné le sujet, les messages en question se trouvent...
Avant toute chose, je n'ai pas encore fait d'acquisition analogique, aussi, je ne suis pas sur de pouvoir t'aider. Mais j'espere te demander les...
avant tout chose : desinstalle verifie dans le dossier c:\program files\adobe que AE a ete entierement supprime sinon fais le en manuel...
donnes ta config, ce sera deja un debut.
Si quelqu'un a plus d'infos sur ce soft, ce serait sympa. En attendant, je vais essayer la capture. Dans le repaire, il y a une FAQ ou on donne...
Bonjour. Avant toute chose, aucun probleme QUAND le moderateur deplacera cette discussion pour la mettre dans le bon forum...que je n'ai pas su...
Je crois que certains devraient etre couche avant minuit. Sequelles a fait une demande d'expression. Bon, allez, bonne nuit ! :lol: :lol:...
eh papi ? ca fait combien en euros ? :lol: :lol: :lol:
capture ? tu dois parler d'acqusition. Il te faut relier ton scope a une carte d'acquisition (ou une prise firewire si ton scope est DV)....
suggestion : un fois ta stabilisation effectue, precompose (ou cree une nouvelle compo dans laquelle tu insere la compo de stabilisation)...
Ah bon ? parceque tu l'avais rangé ? Le mien est seulement posé ! :)
verifier dans Porjet+tableau des reglages : le format du projet doit etre le meme que le format des fichiers (acquis ou iportes) - En rouge...
la transparence, sur la video2 bien evidemment. t'as lance la previsualisation ? c'est nettement mieux pour voir! :)
D'abord, verfier que tu as une bonne assurance. Mettre des tennis Pour le cable, un chalumeau ou des bonnes tenailles Puis sauve toi en...
pour moins de 10€, tu peux avoir un livre de poche sur Premiere. Dedans, ils t'expliqueront les avantages et inconvenients des codes videos et...
dans toutes les pages sur forum, il y a une option "rechercher" (souvent en jaune). Mots cles : VERT ou BLEU (car beaucoup utilise cette couleur)...