Séparer les noms avec une virgule.
click droit sur la photo dans la fenetre de montage+option avancees (ou video) +rapport L/H constant
ERREUR DE MESSAGE.
essaie avec un fichier wav format audio (extrait une chanson d'un cd) tu verras au moins si celui la marche.
il y a un onglet qui permet de multiplexer les fichiers. Regarde dans les parametres
sur illustrtator.....que je decouvre depuis 2 semaines :) Fichier+nouveau Outil texte ---> la ce qu'on veut Outil Selection (noir) Click...
a droite de inser :)
Je te souhaite bon courage. Tu vas en avoir besoin, car plus tu vas progresser plus tu verras l'etandue d'AE et plus tu te diras que tu ne le...
essaie de trouver une image par google d'un clavier qwerty. Cela te reservira ailleurs ! :)
et en posant la question dans le forum sur le son ?
D'abord, TOUT FAUX !!!!!! Je ne suis helas pas un averti sur AE, car je me suis lance il y a 3 mois. Mais je progresse grace au repaire (cela...
particule illusion 3 a des trucs tout fait. Il suffit de lire le tuto qui accompagne pour faire l'import de la position si besoinet l'export vers...
AE et tu l'as deja !!! :lol:
clic droit sur la sequence+option video + vitesse = -100 prochaine fois, utilise la recherche sur le forum et tu auras la reponse dans les 5...
il y a un forum dedie PremierePro
il y en a un qui s'est fait rattrapé ! :lol: :lol: :lol:
le mieux est toujours de prendre le codec sur le site du fabriquant.
cela n'est pas necessaire car premiere la fera automatiquement avant d'exporter sur bande. Et si tu dois exporter une sequence dans un autre...
dans la fenetre de montage, a cote de chaque nom de calque, il y a une case a cocher pour les transformer en calque 3d. A ce moment la, la...
pas de probleme. PS : mets un titre de sujet plus explicite la prochaine fois. Cela aide lorsqu'on fait une recherche.
lorsque tu cree une nouvelle compo, tu ajoutes tes 3 images que tu as importees. Tu joues sur le parametre position pour les animer. Et tu actives...