Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis, il a trouve le pack burger. Bonjour Noel, en forme ? :lol: :lol: :lol:
pour un plugin 2 façons de proceder : 1 - lancer l'executable qui demande le repertoire (ou le trouve tout seul) 2 - copier les plugins (.prm...
dans l'export d'un sequence, il y a un bouton parametres. Dans l'un des ongles, il y a la cadence (25images second en DV PAL) tu peux la changer....
Question pour les maitres ADOBE. Depuis 3 mois que je me suis lance sur AE, c'est le genre de probleme qui ne se posent meme plus. Il est...
enleve les mp3 si tu en as mis.
je serais intesse par la reponse des pros. Personnellement, je dirais que la qualite des cartes mets en cause 2 choses : sa fiabilite pour...
ù a gauche de * mets utilse en v6 seulement (relis mes reponses pour la v5)
passe ta musique en WAV et refais un essai. peut-etre que cela reglera ton pb.
le mpeg2 est un format de sortie uniquement pour Premiere. Pour faire du montage sous ce soft, fais une acquisition dans un autre format ou...
essaie d'ouvrir une sauvegarde qui se trouve dans : Mes documents\adobe\archive projet S'ils ne sont pas la, fais une recherche sur ton HDD...
Quelquesoit le format audio, il y a differentes compressions possibles et certaines installations ne les reconaissent pas toutes (c'est mon cas)....
N'oublies pas aussi que les couleurs peuvent se regler sur un televiseur......comme sur un ecran de pc. Aussi essaie d'aligner les deux pour que...
Cree une composition par cote et donnes leur un nom significatif pour t'y retrouver. Dans chaque compo, mets une video. Plus tard, tu pourras...
autant pour moi !!!! le raccourci donne correspond a la v6. Il y a eu 2/3 changements de raccourcis par rapport a la v5.5 ù en v6 = Touche...
Raccourcis : I - debut d'un calque O - Fin d'un calque ù - position le calque sur l'instant present Si l'objet apprait au meme moment...
tutoriaux du repaire pour apprendre AE : Montage+effets speciaux+tutoriaux AE Liens vers des tutoriaux dans le post au debut du forum de AE...
dans la fenetre de montage, il y a des calques (photos, solides, videos, etc..) tu dois voir un triangle noir a gauche du nom. Cela ouvre le...
En appuyant sur barre d'espace, l'outil se transforme en main et tu n'as plus qu'a deplacer l'ensemble dans la fenetre de compo. Mais il n'y a...
Reponse d'un Newbie qui a mieux fouille a un newbie qui n'a pas eu de chance. Me delande pas pourquoi cela marche ! Me demande pas pourquoi...
personnellement, je ne sais pas de quoi tu parles. Si tu parles des poignness pour redimensionner ton calque, tu peux t'en passer en affichant la...