Séparer les noms avec une virgule.
desole mais ton message n'est pas tres clair (on n'a pas envie de passer 10 mn a comprendre. Si tu essaie un fondu entre 2 calques en jouant...
il faut dire qu'au lieu de reprendre Noel, j'aurais du appliquer ma logique et donner la reponse. Mille excuses Duration = duree en FR
3 conditions pour qu'il bouge : 1 - avoir un calque qui contiennne de l'audio (verifier le signal) 2 - avoir un calque (solide par ex) sur...
OUHHHHHH le vilain !!!!!! Primo, a l'exception du mot "duration", le reste est bien francais. Secundo, peut-etre que dans une autre langue...
FRANCHEMENT C'EST IDIOT !!!!! Vu que personne ne repondait, j'en ai deduit que ma question etait mal posee. Je ne pas sur que quelqu'un...
Aucun pro sur ce forum ? Salut. Je cree une nouvelle discussion car personne n'a repondu a la precedente. COMMENT APPELLE-T-ON un effet...
parametres du projet
l'un des derniers codecs installes n'est pas apprecie par premiere. Essai de les desinstaller.
on la copie sur son HDD, on la transforme en AVI avec un VirtualDub par exemple.
lance premiere mets tes sequences choisit l'effet ou la transition Hollywood FX et glisse la dans la fenetre de montage Cela ouvre HFX...
Je ne suis pas assez cale pour te donner un avis d'expert mais comme j'ai regarde avec plaisir ton travail, je te donnes un avis. J'aime...
un tuto qui peux t'interesse : ici
as-tu bien lance la previsualisation ? (Touche ENTREE)
2 methodes : utiliser un decoupeur de fichier (fait une recherche sue google), mais aucune des fichier ne sera lisible tant qu'ils ne seront...
pas de mpeg1 & 2, ni de divx en entree dans premiere
click droit dans la fenetre de projet + importer fichier
C'est parceque j'en venait que j'ai mis cette discussion. Si on ne sait pas exprime clairement ce qu'on recherche, on n'a que peu de chance...
virtualdub te permettra une conversion
c'est l'heure du remontant ! A votre santé ! :D PS : ce post a ete ecrit a 13h15 !
Bonjour. Je suis a la recherche de son, mais je ne connais pas les mots pour decrire ces effets. Cela correspond a ce qu'on entend de plus en...