Séparer les noms avec une virgule.
pour augmenter la longueur d'une previsualisation RAM, qui comme son nom l'indique fonctionne avec la ram, donc selon la quentite que tu as,...
ecoute fais un autre test : nouveau projet fichier+nouveau+cache coucleur : bleu fichier+nouveau+cache couleur : rouge mets le 1er en 1a...
la croix en haut a gauche signifie que tu n'as pas lancer le calul de la previsualisation. Hors si tu n'a ajoute aucun effet ni transition et que...
calque+extension temporelle
montage+logiciels de montage +premiere+plugins evidemment sur le repaire dans la barre de menu)
tu mets ton clip en 1 a tu mets l'autre juste en dessous. et tu fais glisser la transition qui devrait prendre la taille correspondant a...
le masterclass de trich et chris meyer volume 1 (en fr) jettes un oeil sur le forum des livres.
ne pas oublier de debrancher le cable reliant le scope a la carte d'acquisitin des la fin de celle-ci.
soit tu exporte ta sequence dans une serie d'images que tu detoureras une par une dans photoshop, soit tu utilise un soft pour les effets speciaux...
moi j'avais lu ton message, mais comme je ne connaissais pas l'effet que tu demandais, il m'etais difficile de te repondre. Neanmoins, sache...
exactement. un objet 3d n'est en 3d que dans un soft 3d. Premiere fait du montage!!! AE fait des effets speciaux et s'il accepte ton objet,...