Séparer les noms avec une virgule.
Un plaisir ce tutoriel. :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai déjà vu un post de ce genre il y a un mois environ. Quelqu'un qui venait de Premiere et qui s'inquiétait pour la même raison. Qualité...
1- Le moyen radical: Le gros nettoyage. Enregistrer le travail, fermer Vegas, l'ouvrir à nouveau. 2- Ouvrir l'icône "Ignorer le groupement des...
"..chai plus ou mettre la neige !!!..qui en veux ??" Envois-en un peu. Cette année nous avons nous aussi eu de la "chance": 15 minutes de...
Ou comment faire compliqué quand on peut faire simple. :) ... sauf si ton ordinateur est trop vieux. Les codecs intermédiaires, laisse-les aux...
Et surtout; qu'as-tu sur la piste 1 (puisque tu dis en avoir quatre dont deux audio) ? Celle qui prime sur les autres. Si elle est noire et sans...
Donny t'a trop aidé. Faut être plus sec pour former des champions. Re sorti de la naphtaline pour l'occasion :D Pour t'entrainer: 1- Tu...
C'est très difficile de parler d'un tel problème sans avoir ça sous les yeux et vérifier ce qui aurait pu être touché. En admettant que ce soit...
1- N'as-tu pas infligé quelque effet final à ton chef d'œuvre ? 2- N'as-tu pas installé un long fondu pour terminer au noir ? Visiblement il...
Si on craint de s'y perdre on peut toujours placer ses séquences sur des pistes différentes de la TL. "C'est vrai que c'est un peu déroutant...
Pour Bertrand; J'avais inclu cette phrase rapide "Maintenant, un pro peut aussi réfléchir et rechercher la perfection ..." agrémenté d'un...
Merci. C'est fait ! Mais chez moi seulement ... pour l'instant ... extrait: Radiance Velvet (Plugins pour Vegas) velvetmatter Reference 1,1...
Je te remercie de ce lancer de fleurs. J'ai passé l'âge des décorations, médailles et diplômes et crains comme la peste la mentalité d'ancien...
Je suis assez étranger à ce forum. Et assez éloigné de cette discussion. Cependant, avant de quitter définitivement le site de MagazineVideo...
Dans Vegas 7: Fichier / Propriétés / fenêtre Propriétés du projet / Audio / Modèle bus principal / Surround 5.1 Et pour le "... avec un son...
Les négociations ne se font pas forcément à l'aide d'un gros chèque, mais le plus souvent en se partageant des marchés. La "morale" commerciale y...