Séparer les noms avec une virgule.
J'ai placé la liste exhaustive des logiciels là: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html Si vous constatez une...
(Chuchotement) Très cher ami , je vais vous livrer un petit secret: Media Studio Pro a été abandonné en juin 2007 par son nouveau propriétaire....
? ? ? ? ? Chez moi VLC est impeccable ! :perplexe:
Je vais être un tant soit peu iconoclaste :D Le chef "pèse" 203 k :hum: Les deux solistes féminines 225 et 270 k :hum: :hum: Et encore...
Ici ? :non: Plutôt là: Pinnacle Studio - Forums du Repaire
Je te fais parvenir par MP les coordonnées de la personne qui joue de l'Edius. Tu verras ça avec eux ... si Khadafi n'a pas décidé de se faire de...
Chapitre LXXXVII :D Tikky je te cite: Le AVCHD des caméscopes tel le Canon HG10 ou le Sony HDR SR7E est-il aussi galère à travailler qu'on...
Alors ? Deux semaines plus tard ? J'ai sur une partition MANDRIVA et CINELERRA depuis un an sur mon portable. Comme la vidéo est mon hobby je...
Bien sur, avec V8 tu pourras tout faire de ce que tu voies dans la vidéo proposée: faire trembler les images (à la mode) et autres faux documents...
Peux-tu nous fournir les lunettes qui vont avec ? 1- Je ne vois aucune différence. Je dois avoir un matériel trop perfectionné :D 2- Et si...
J'ai beaucoup de révérence envers Edius qui a osé s'immiscer dans une chasse gardée. Et alors que Canopus ne représentait alors qu'un petite...
Je suis bien d'accord avec toi. Cependant pour mes listes je me suis contraint de ne considérer que les PRIX OFFICIELS. Et, le l'avoue, j'ai...
Bien. J'apprécie (si, si) ta réponse. J'avais évidemment l'envie d'y répondre sans prendre la mouche, "en long, en large et en travers". Mais...
Courage, cher lithium. Ton chemin de croix ( c'est vraiment l'expression "de saison") touche à sa fin. ;) Sans vouloir polluer un peu trop ce...
Pecaïre ! :bravo: :bravo: :bravo: Ça m'étonnerait qu'elles aient pondu "ça" toutes seules. Impressionnant ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas...
Vu ce qu'il fait (Videomaker vient de lui décerner la palme du meilleur logiciel d'édition), Editing Software Review Sony Vegas 8 Winner 2007...
http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/174522-gite-deja-couvert.html Pour Vegas 64 bits, qui prend tout son temps. Annoncé début 2007 pour la...
Le NAB approche. Après le grand raout de début janvier à Las Vegas, où le HD DVD avait bien involontairement provoqué la sensation de l'année,...
En attendant une belle photo de tes 2 mètres de neige (environ 6 pieds) je ne peux résister au plaisir de te montrer une seconde photo, provenant...