Séparer les noms avec une virgule.
Nous savons tous ici que Vegas ne demande rien à notre carte graphique, si puissante soit-elle. La politique de Sony ne devrait pas changer en...
Ouai ... Mais certains fignoleraient du Raphaël ou du Boticelli alors que d'autres pondraient du Miro ou du Buffet. :lol:
Excuse mon empressement à lire en diagonale. Sur Vegas 7: Tu as raison: PRISE active :perplexe: Enfin ! ... si ça fonctionne ... En ce...
En parcourant le site de Pinnacle consacré à Studio il est évident que c'est loin d'être le Pérou pour la gestion de l'AVC HD. :( Pour plus...
Tu sais, tu as aussi la "méthode simplissime". Mais je pensais que tu connaissais. Un clip qui est amené du chutier vers la TL devient un...
Ça alors ! Lui faire dire O quand les lèvres disent A :perplexe: Ou alors de loin, ou de dos
Il faut dire quand même que la fenêtre DÉCOUPAGE est faite pour ça. Il faut donc lui laisser un brin de prérogative. :) Le (petit) avantage de...
Affichage / Information sur la piste active Le nom du clip s'affiche sur chaque morceau de ce clip placé sur la TL, ce qu'on nomme si élégamment...
Personnellement j'ai ma "méthode spéciale", un peu expéditive. Je vais me faire taper dessus par les puristes ! 1- J'ignore la fenêtre de...
1- Effectivement. C'est la vraie version avec quelques bricoles en moins. 2- Pas indispensable. Comme toute suite (regarde Office de Microsoft)...
Comme te le dit Donny VEGAS (1) comporte un nombre illimité de pistes. Elles sont de deux natures, soit vidéo pour tout ce qui se voit, soit audio...
Voilà. Je pense que c'est réparé pour ces deux. Merci.
J'ai placé la liste exhaustive des logiciels là: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage.html Si vous constatez une...