Séparer les noms avec une virgule.
"... un dossier favoris nous épargnerait quelques clics supplémentaires ..." Je ne sais si tu as trouvé, depuis, une solution alléchante....
On croirait voir le JVC GR-DV1, premier caméscope DV, qui lui avait un viseur.. Quelques améliorations en plus, tout de même. :D :D
Encore heureux ! (si j'ai aussi bien compris) Dans l'en tête c'est pour l'ensemble de la piste. Par exemple une musique lointaine à augmenter....
Sans vouloir trop privilégier certains vendeurs, un prix canon (pour un Sony :approb: ) est toujours bon à connaitre: On liquide ? - Forums
J'ai pioché tes trois liens pour les rentrer dans les "effets"de la liste ci-dessous: C- Logiciels d'effets...
Demande à Topsub ... qui, lui, aime bien trimmer .:D
Le Trimmer était repris par le site officiel de Sony dans sa lettre mensuelle de mars 2008. . Gary Rebholz, écrivain patenté de la boite, tente...
En dehors de toute "politique" commerciale (qui pour l'instant l'interdit, et celà sur plusieurs fronts) je ne perçois pas l'intérêt d'une telle...
Pour une personne qui manipule de nombreux dossiers épars et qui doit aller vite, oui. Un professionnel chargé donc. C'est comme pour tout: Si...
Je viens de re- vérifier que Sony-et-ses-copains doivent annoncer l'arrivée de Vegas 64 bits le 14 avril, lors d'un show à l'occasion du NAB 2008...
Je cite de mémoire, rapidement, donc sans document sous les yeux. Je ne peux donc donner que les grandes lignes. 1- Sony doit faire une annonce...
" ... mon Sony TRV-110E..." Mon TRV-238E fait donc figure de dernier cri. :D Mais encore utile vue la qualité de l'image ... et mon stock de...
Pour la personne qui fera remonter nos prières "version 9" vers Sony Creative Software. Posts # 26 et 27 de:...
Tout à fait d'accord sur ce qui est autour de cette citation "... pendant que je capture un flux de vidéo, en même temps je le visionne ..."...
1- " ... depuis de nombreuses années avec un caméscope analogique VHSC -je désire passer au numérique très rapidement ..." Hibernatus ......
Le TS (TranSport) est une sorte de blindage qui est imposé aux fichiers "voyageurs". Par exemple la télé par satellite. Ainsi ils arrivent entiers...
Je n'utilise pas VIDEO STUDIO mais je suis un peu peiné du sort qui lui est fait concernant sa "rusticité". C'est justement cela que recherchent...
Avec Vegas 7 pas de smart rendering, normalement. "Je viens de terminer une vidéo de 4 mn" Encore heureux que ce ne soit pas un projet de 2...
Après deux mois et demi de repos tu n'as donc toujours pas de réponse. 1- y-a t- il moyen d' enregistrer ses effets et transitions préférer...
B' jour M' sieu Dam'. Je viens d'à côté ... j' vais entendu du bruit ... J'ai un peu écouté. C' serait'y pas ça: (mon copain Coluche me...