Séparer les noms avec une virgule.
-- Mon Petit, qu'est-ce que tu voudras faire quand tu seras grand ? -- Champion du Monde de foot ! ;-) La réponse est contenue dans cette...
La liste signalée ci-dessus est ABANDONNÉE depuis le 10 janvier 2008 (déjà 4 mois). Elle a été transférée ici, nettement améliorée et MAINTENUE...
Bonjour Steph depuis le Vieux Monde. Je t'envoie un plein soleil printanier. Et comme tu sais qu'ici on a passé son temps à se mettre sur la g...
Mille excuses Elau pour avoir oublié d' écrire qu'il fallait auparavant "ouvrir" cette fonction avec CTRL. Mais DVD8 vient heureusement de réparer...
A l'attention de ceux qui se permettent de taper sur l'AVCHD ... parce que ce n'est pas ce qu'ils ont acheté comme le meilleur du Monde il y a...
Tiens, je viens de parcourir cet article de février 2008, disposé sur un site de Sony, le papa du Vaio. ;) En conclusion: Are desktop...
Cela fait un an que je ne travaille plus qu'avec mon portable Keynux (donc fabrication personnalisée) et son 17" WUXGA. Mon gros "fixe" est...
Non. :hum:
Pour la puissance demandée au PC je pense que Mike34 a voulu dire que c'est lors du MONTAGE et surtout de son RENDU qu'elle devient indispensable....
Essaie de n'allumer le caméscope qu' après l'ouverture de Vegas, juste avant la copie. De façon à provoquer la détection de ce matériel. Mais,...
Le plus simple avec Vegas est de mettre un chouïa de Effets vidéo Luminosité et contraste Sony (réglages adaptés) . Mais comme tu vas...
Je doute qu'un DD rapide ait une influence réelle pour un débit d'AVC HD. Pour moi c'est du pur gaspillage. Enfin ... ce gaspillage est relatif...
Non, non ! Vegas reste sous Windows, évidemment. Pour mon Linux / Mandriva c'est Cinelerra. L'intégrateur m'a installé et vérifié tout ça,...
Pour résumer tu n'as pour l'instant que 3 logiciels qui s'occupent nativement d'un bout à l'autre de l'AVCHD: Studio 11.1 U, VideoStudio...
Pourait-on voir SOCRATTO avec Vegas 8.0c en juin ? Electronista | Sony files Shake-like patent, finalizing Socratto? Sony Creative Software...
2001 L' Odysée de l'Espace 64 bits est bien derrière nous, donc. ;) Contrairement à Windows mon Linux peut travailler en 64 bits depuis un bout...
Réponse à yim. Les bons logiciels de montage proposent cette fonction. Exemple ici dans Vegas: Une image reproduite en 720 x 576, depuis...
désolé ! mon intention pemière n'était pas négative, juste une info Je ne t'en veux pas du tout. Bien au contraire merci de nous avoir montré...
Ça se nomme composition (ou compositing), l'un des points forts de Vegas (avec l'audio, le titrage, le multicam, la gestion de la timeline). De...
Ben si. Tu sélectionnes ton morceau (soit un "événement", soit une zone). Tu lui appliques l'effet voulu d'un clic droit suivi d'autres. Ici,...