Séparer les noms avec une virgule.
@+ YvesP
Ce y est j'ai compris enfin... Le virus, il est a gauche sur l'image non? Je connais le patch .. Il est en forme de telecommande avec...
C'est noté Mais je prefairerai bien sur que plusieurs personne soit interressé pas ce Tuto. Donc n'hesiter pas a vous faire connaitre si...
Si il vous arrive frequament de faire appel a ce soft pour faire des confos Je peux si cela vous interesse faire un petit Memo rapide sur son...
Salut En fait le probleme etait ailleurs J'ai simplement retiré un Effet "Fade" sur la V5 a 20:32:13 et l'ouverture dans EDL Manager...
Je ne suis plus devant ta sequence (je suis au taf) Mais retires aussi les Rowlling tiltes (piste 4 ou 5 si mes souvenirs sont bon) De...
C'est bien ca J'ai retieré les CC sur une partie de ta sequence et cela a l'aire de marcher Fait comme cela sur l'ensemble de la sequece...
Je suis en train de voir ce qui cloche dans ta sequence Je te tiens au courant @+ YvesP
La seul chose que je puisse dire a ce sujet c'est qu'il fait faire l'essais Prend ta sequence Fait un duplicate retire l'effect...