Séparer les noms avec une virgule.
@+ YvesP
Salut Il y a un outil merveilleux (sans faire de pub) qui s'appel Google Si tu fait une recherche avec un filtre adequate (Logo, Mpg, Jpg ou...
Salut Deux choses 1/ Pourquoi cette nouvelle discussion ? (je poste ce message et je sinde las 2) 2/ Je ne comprend pas le probleme Un...
Salut La frequence d'echantillonage, n'a rien avoir avec la synchro Donc pas d'inquietude a ce niveau Pour ton 2eme probleme quel est ta...
Un montage en musique est un montage qui suit le rythme de la musique (toujour payant) et qui a l'avantage de ne faire appel qu'a des plans courts...
Je ragoute a ma reponce une chose importante Si le "client" et qgauche cadre le journaliste doit etre a droite de la camera. et bien sur (vice...
Salut Il n'y a biensur pas de regle Mais il y a 2 choses a prendre en compte 1 / croiser les regards (si 2 ITW se suivent il est bien sur...
Salut Il y a pas mal de solutions mais cela depend du type de montage dont vous avez besoin Il est vrait que sur ce type de film, on a...
C'est pas moi M'seur, c'est mon clavier, Promis..... Non je ne me permettrais pas ..... (Sorry) Toi aussi t'a fais la communale.... ? Ils...
Je ne dispose pas d'image (ou plutot de project NTSC ic) Mais je viens de creer un Project NTSC et j'ai importer un Bin Pal Tout c'est bien...
Tu as juste medialoguer ... Pas creer de sequences ? Donc essais ca Cres un nouveau peojet (pal) Importe un bin (Open Bin) ouvre ton...
Salut Tout d'abord on resume Tu a tourné en Pal Tu a medialogger Mais le project est en NTSC Tu ne t'en ai pas rendu compte car tu n'as...
Bien sur tu a raison Daniel... C'est pourquoi nous pouvons en rire, Non ? Le probleme avec les virus et Microsoft, c'est comme l'histoire du...