Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tu ne nous dis pas quelle est ta version... Si tu utilise Xpress Pro choisis MPG2 ou stream dans sorenson Squize..... Il y a une...
SAlut Ton probleme de lignage correspond a un probleme de paritée Change les reglages correspondant a ce parametre (Uper ou Lower) Pour...
Il n'y a pas de lien particulier a mettre si ce n'est le lien de Windows update Je faisai refference a la mise a jour qui reinstallerait les...
Dans le cas present il ne s'agit pas d'encapsulation, mais de transformation... Pour memo Avid travail en OMFI (un format OMF comprtant des...
Salut Rien compris Decris exactement ton ou tes problem Donnes des messages d'erreure "complets" Si possible joint une image de ton...
Salut 2 Choses 1 / tes problemes d'affichages (Regardes ICI ) il y a de forte chance qu'a la reinstall de Windows tu as reinstaller les...
@+ YvesP
En fait c'est la seule explication si tu as bien fais ce que je te dememandai dans mon 1er message Car voila la seule chose que j'ai trouvé...
En fait excuse moi mais l'utilitaire en question s'appel MemTest et pas RamTest Voila le lien Sinon il s'agit a mon avis d'un probleme de...
Salut Normal que les code sont differents, ce sont des adresse memoire interne a ta machine..... Si j'etai toi je testerai ma Ram (il existe...
Non tu retouveras une console avec les meme ligne que celle que tu as joints a ton dernier message. Par contre il y a le Fatal Error Report...
Salut Moi je ne vote pas parceque si je devai le faire, je votreai pour tout le monde. (ce qui ne changerai rien au resultats. Sauf peut...
La frequence de l'echantillon n'a rien a voir avec la durée........ A la creation de ton projet en quoi etais tu ? @+ YvesP
Le message que tu a copier ne m'aide pas beaucoup Car en fait il ressemble a une cosole de demmarage ton probleme n'a pas encore eu lieux...
Ton diagnostique est bon..... Il est fort possible que tu manque de Ram.... Combien en as tu ? Et même si tu as les 512 Requis pour Avid,...
Salut Deja fais ce qu'il te demande .... Vas voir dans la console Tu devrais y trouver ce message Error: Exception decomp stream release...