Séparer les noms avec une virgule.
En fait j'essayai de trouver une solution a ton PB Car en raport au 1er message d'erreure voila ca que Avid Donne comme info et comme solution...
Le plus simple si tu as des elements qui peuvent être utilisés de projects en projects Crees un "Nouveau project" nomé par exemple "elements...
Je t'assure que les differences entre Home et Pro edition ne se trouvent pa la....... est tu sur de n'avoir pas essayer de le desinstaller avec...
SAlut Si tu n'arrives pas a desinstaller ce correctif il y a de fortes chances que tu sois sur une session sans droit En fait seul...
Il y a toujours le truc du copier coler Tu fais un title de toute la durée de ton montage tu fais des "AddEdit" a chaque endroit ou tu dois...
Salut Quand tu parles de Copyright je supose que tu parles du signe "©" que tu aimerais utiliser dans tes generiques... Il est simple...
C'est pas grave mais pour les Privates Jok il y a les MP plus apropriés et plus Private... :cool: @+ YvesP
????????? :perplexe: :perplexe: :perplexe: @+ YvesP
Effectivement 2 cas de figures Soit ton deck a du mal a se caler (et la Igloodhumour a raison) Soit tu n'as pas assez de preroll (rupture...
C'est pour quoi dans mon message precedent je parlai de changement de tonalité pas de vitesse. Ce qui peux revenir au même ou pas..... Je...
Si tu coche "Time correction" il change la tonalité de tonson sans changer sa longueure. C'est belle est bien la particularité de cette effet...
Salut Voila Avid MetaSync c'est justement fait pour ca @+ YvesP
Et toutes ces discussions ont elles aidé en qui que ce soit.... Ont elles fait changer d'avis un utilisateur Mac ou un utilisateur PC ? Il y...
Donnes nous des infos sur ta config, car la c'est un peux leger comme info Donc Version d'Avid carte mere carte audio ect..... Copi...
Salut A priori aucun probleme D'ailleurs pourquoi y en aurait il ? @+ YvesP
Les infos circulent.........:bravo: :lol: :cool: ;) Pour Mr Orange Moi je suis passé a PC a cause de la touche Pomme trop tres de la barre...
Non Nono Plus qu'un Bug, c'est une signature.... ;) C'est la même chose que certains OS :rolleyes: @+ YvesP
Ha les discussions comme cela moi j'adore..... Ceux qui aiment les Mac en ont un (normal) et ne veulent pas dire du bien de l'autre sous peine...
Tu as raison a ceci pres si il lui manque une partie de sa sequence c'est bien qu'il a coché use mark Sinon il m'arrive tres souvant (comme...
Salut En fait il n'est pas facil de conseiller une carte graphique, car cela depend bien sur de tes moyens Mais par exemple j'utilises un...