Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement Une qualité a la hauteur du soft..... :rolleyes: :cool: :bravo: :lol: :D Je plaisente Mais pourquoi ne pas le mettre sur...
Salut A priori c'est un probleme de d'access a tes dossiers Regardes les partages projet Clic droit sur les dossiers (settings entre...
Il n'est pas interdit d'utiliser ces fond d'ecran quel que soit ton soft preferé Comme ca a chaque allumage de ta becane tu pourat te dire pas...
@+ YvesP
Environ 99% des utillisateurs de Xpress Pro Cela peux bien sur venir d'un probleme de conection, Mais aussi D'un probleme de memoire (pas...
SAlut A mon sens un des points fort d'Avid est justement la facilité de passer d'une version a une autre. interface identique Projets...
Salut Et tout d'abord bienvenu sur le Forum Le guide de l'utilisateur..... Tu as perdu le tien....... Bon aller Le voila @+ YvesP
Si tu as des infos sur des problemes eventuels, n'hesite pas a nous citer les corectifs qui pauseraient problemes. Mais les seuls problemes de...
Salut Tout dabord tu as raison de nous flater si nous trouvons c'est un bon truc mais pas indispensable...:cool: :cool: Sinon J'ai...
Tu en as des soucis ..... Et des que je ne connais pas....... Il existe parfois des problemes avec des versions en manque de licence. Je ne...
Rectification En fait la fenetre dont je parle ne s'ouvre qu'apres avoir commencer a entrer un TC Donc clic dans la fenetre ou ce trouve...
Bien sur Tu clic dans la fenetre ou ce trouve ton clip Une fenetre TC s'ouvvre a l'interieur Tu entre topn TC sans te soussier des Points...
Non un copier coler depuis Word ou Exell et le tour est jouer Pour ta methode nous en avons deja parlé il y a quelque temps elle demeure...
Salut Yani tout d'abord excuse moi mais ma carte est dans les "cartes anciennes " que tu cite dans ton message... Je ne peux donc pas...
Sur ta time ilne il y a une pastille (verte ou bleu) Elle correspond au calcul en temps reel de tes effets Donc tu calcules Tu passe en...
Fais juste une recherche "settings" Encore plus silmple Vas dans le dossier ou tu as installer Avid et recherche un dossier Nomé...
Non si tu efface "ce qu'il contient" et pas le dossier complet Avid vas ce rendre compte qui lui manque quelque chose et donc vas recreer les...
Salut La raison de ma question est simple Voila ce que l'on trouve a propos de certaines configs Donc même si il ne s'agit pas d'un Dell...
Et voila ce que l'on peux trouver a propos du 2eme c'est bien ca ?