Séparer les noms avec une virgule.
SAlut Inutil de poster 2 fois surtout que dans cette discussion personne ne sais que tu est sur Mac et donc risque de te donner des infos...
Oui tu as raison sorry cela ne change pas le probleme...... @+ YvesP
Ta boite est pleine Sorry les Modos mais ici je suis sur qu'il me verat @+ YVesP
Vas voir dans le mixeur Windows Il y a de forte chance que le probleme vienne de la..... Il y a dans la Faq une discussion sur le Matos qui...
@+ YvesP
Bon que souhaite tu faire exactement ? Garder la 3.5 ou essayer de voir ce qui ce passe sur la Pro Pour ce qui dit SuperFred Il est...
Re: Et pour le NTSC @+ YvesP
SAlut Demares en mode sans echec Et refais la même operation Puis redemares normalement Cela devrait marcher..... @+ YvesP
Bon Allors pour te repondre je dois reinstaller Free..... Des que j'ai un peux de temps (a moins qu'un utilisateur de Free passe avant)...
Ha bon........ Heureux de l'apprendre........ Allons allons Casey tu nous a habituer a des infos bien meilleurs que celle la..... @+ YvesP
Normal c'est un tableau Exell..... Mai en tout cas apres avoir cherché et recherché je n'ai rien trouvé d'aussi complet...... Un outil que...
Salut et bienvenu sur le Repaire En fait cela depend Si ton mediacomp comporte l'option DV, et que tu digitalise du DV le reponce est oui...
Fait une reparation de Avid (avec le CD d'install) @+ YvesP
Vas dans les infos de ton application et augmentes la memoire aloué a Avid... Cela devrait suffir @+ YvesP
SAlut Je n'ai plus de version de Free installée Mais essais toiut simplement de reduite la taille de la piste des vignettes Dans le...
Surprenant entout cas Car je penssai avoir plus de succes avec te tableau des resolutions Avid que des fonds d'ecrans..... Comme quoi le vie...
Exactement d'ou l'interet des options DV sur certain MC @+ YvesP
Salut Je n'ai pas la reponce a cette question..... La seule chose que je puisse dire et que les autres models de la marque fonctionnent tres...
Non non autant que le plus grand nombre vois la difference... :cool: ;) :bravo: :bravo: @+ YvesP